Possible de faire grandir un mec ?
Le 26 mars 2023 à 08:49:10 :
Le 26 mars 2023 à 08:46:45 :
Le 26 mars 2023 à 08:44:29 :
Le 26 mars 2023 à 08:42:29 :
Ben il apprendra avec toi si c'est sa 1ere relation...C’est justement la question de mon topic : c’est possible ?
Parce que ça fait 1 an et rien n’a changé, il rejette toute communication, me blâme constamment lors des embrouilles, incapacité à prendre du reculil t'a comme acquis
il n'a absolument aucun retentissement car il estime n'avoir rien en jeu
on évolue que lorsqu'on peut perdre/lorsque quelque chose est en périltu dois le mettre au pied du mur si tu veux un changement drastique
bonne nouvelle : ce sera un bon test pour vérifier si ça peut marcher entre vousJe pensais faire ça, mais dès que j’exprime mes émotions ou simplement mes pensées, il répond de manière agressive/essaye de défendre son point de vue et dit que c’est "ce genre de comportements chez moi qui l’empêchent d’être heureux dans la relation"
traduction : il n'a aucun sentiment d'accomplissement, ce qu'il considère comme étant "tes reproches" le fruste davantage
je n'aime pas juger les gens à la couverture mais, je pense que tu es avec quelqu'un qui a quelques casseroles dans sa vie perso et pro, non?
Tu vas de moins en moins l'aimer de toute façon, pareil pour le cul, donc ça sera plus simple pour toi de partir.
Le 26 mars 2023 à 08:57:34 :
Le 26 mars 2023 à 08:42:29 :
Ben il apprendra avec toi si c'est sa 1ere relation...C’est justement la question de mon topic : c’est possible ?
Parce que ça fait 1 an et rien n’a changé, il rejette toute communication, me blâme constamment lors des embrouilles, incapacité à prendre du reculil t'a comme acquis
on évolue que lorsqu'on peut perdre/lorsque quelque chose est en périltu dois le mettre au pied du mur si tu veux un changement drastique
bonne nouvelle : ce sera un bon test pour vérifier si ça peut marcher entre vousJe pensais faire ça, mais dès que j’exprime mes émotions ou simplement mes pensées, il répond de manière agressive/essaye de défendre son point de vue et dit que c’est "ce genre de comportements chez moi qui l’empêchent d’être heureux dans la relation"
traduction : il n'a aucun sentiment d'accomplissement, ce qu'il considère comme étant "tes reproches" le fruste davantage
je n'aime pas juger les gens à la couverture mais, je pense que tu es avec quelqu'un qui a quelques casseroles dans sa vie perso et pro, non?
J’ignore ce que ça veut dire
Et comment changer ça donc ? Le sentiment d’accomplissement
Le 26 mars 2023 à 08:58:31 :
Attention, ne va pas mettre tout vos problèmes sur le compte de son immaturité sans toi même faire un peu d'introspection.
J’y passe mon temps
Quand on passe du temps irl, les choses se passent vraiment bien
Les gens peuvent changer mais seulement par eux même souvent après des expériences significatives mais fait déjà qu'ils aient envie de s'améliorer.
Ton mec à l'air d'être quelqu'un de mauvais et toi tu as l'air d'avoir des fantasmes du style "la princesse qui peut changer la bête" ce qui fait que ton seuil de tolérance est très bas, tôt ou tard ça se finira mal si tu poursuis.
Le 26 mars 2023 à 08:39:48 :
Le 26 mars 2023 à 08:38:46 :
Pourquoi les femmes veulent à tout prix changer l'homme ?Oui fin c’est benefique pour lui
Non pour toi.
On ne change pas une personne, on la modifie selon notre bon vouloir, mais elle restera la même au fond.
Le 26 mars 2023 à 09:10:26 :
Le 26 mars 2023 à 08:57:34 :
> Le 26 mars 2023 à 08:42:29 :
>Ben il apprendra avec toi si c'est sa 1ere relation...
C’est justement la question de mon topic : c’est possible ?
J’ignore ce que ça veut dire
Et comment changer ça donc ? Le sentiment d’accomplissement
il doit commencer à bosser pour avoir confiance en lui
après j'y connais rien
là je juge à l'instinct depuis avant
si tu estimes que ça a du sens
ou que ça n'en a pas
peu importe
Le 26 mars 2023 à 09:15:46 :
Et j’ai omis de le dire, peut-être que c’est un détail important mais on est en relation à distance ces temps-ci
Quand on passe du temps irl, les choses se passent vraiment bien
Il fait genre devant toi quand vous vous voyez, mais son vrai caractère c'est celui qu'il t'impose quand vous êtes à distance.
Si tu viens à vivre avec il sera immature une bonne partie du temps.
Le 26 mars 2023 à 08:38:20 :
Un mec très immature, on peut le faire changer ?
Qu'est-ce que tu as aimé chez lui que tu veux changer pour avoir quelque chose ensuite à lui reprocher, nourrir du ressentiment et le larguer ?
Le 26 mars 2023 à 08:38:46 :
Pourquoi les femmes veulent à tout prix changer l'homme ?
Seulement les Bad Boys
Données du topic
- Auteur
- LouiseJolie
- Date de création
- 26 mars 2023 à 08:38:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38