Desperate Housewives est top 5 SERIE
SuppriméLe 19 mars 2023 à 19:06:35 :
Le 19 mars 2023 à 19:04:55 :
Le 19 mars 2023 à 18:57:11 :
Le 19 mars 2023 à 18:55:13 Parouzi a écrit :
Un truc que j'ai jamais compris c'est comment elle a disparue des mémoires. Je veux dire que c'est pas une série dont on entend beaucoup parler depuis qu'elle n'est plus diffusée.
Elle arrivée à peu près en même temps que LOST et Grey's Anatomy sur le même réseau (ABC).LOST est devenue culte.
Grey's Anatomy est encore diffusée (bordel de merde 19 saisons).Mais DH qui était plus populaire à l'époque a disparu des écrans radars.
Bah Greys anatomy c'est parce que ça continue et Lost parce que c'était une série énorme à l'époque (même si objectivement c'est une série de merde).
Desperate Housewives c'était une série sympa sans plus et c'est fini depuis longtemps.LOST était énorme, mais DH l'était encore plus.
ABC avait fait fort à la rentrée 2004.LOST bénéficie toujours d'autant de prestige (peut être surcôté) et est culte.
Pas DH hélas.Les deux dernières saisons sont nulles et critiquées (à raison) mais tout le reste est vraiment au dessus de n'importe quelle série
DH est trop méconnu j'ai l'impression alors que les chiffres de l'époque montrent le contraire c'était un carton
Maintenant tu parles de DH y'a qu'à voir sur le topic y'a juste des mongols qui n'ont jamais vu la série qui viennent dire "série de meuf"
Quand elle est arrivée c'était la série la plus regardée aux USA après "Les Experts" qui étaient dans leur prime de chez prime.
C'est une considéré comme une série de "meuf" à cause du fait que le casting principal était 100% féminin, mais tu pouvais tout autant l'apprécier en tant que mec, série parfaite à regarder en couple
Le 19 mars 2023 à 19:15:27 :
Le 19 mars 2023 à 19:09:15 :
Le 19 mars 2023 à 19:08:51 :
Ouais en gros cette série c’est un peu une partie sur les Sims…C’est une série pour ménagères…
Essaye au moins de regarder et te faire ton avis au lieu de dire des trucs sans jamais avoir vu
Faut s'enlever de la tête que c'est les Feux de l'amour hein
La série est bien, mais c'est beaucoup trop superficiel et déconnecté des vrais gens en dépit de leurs tentatives de familles de galériens.
C'est des galériens +++ où tout brille, des gens qui s'expriment correctement, sont polis, gentils...
Les séries écrites par des New Yorkais comme on en comptait beaucoup trop dans les années 2000, ça a vraiment perdu de son charme.
Ca passe pour une série de "meufs"
La MILF métisse 10/10
Le 19 mars 2023 à 19:04:23 :
Le 19 mars 2023 à 19:03:22 :
C’est ma série préféré, la seule que je peux regarder 100 fois sans me lasser.Bree ma préféré!
C’est la meilleure loyale envers ses amis, même dans les pires moments alors que jai l’impression qu’ils sont tous ingrats avec elle.
En plus c’est une excellente ménagère et même quand elle avait créé son entreprise elle avait gérer de fou!
Bree je t’aime.
Elle est froide je trouve
Je préfère Gaby, ensuite Bree ensuite toutes les autres
C’est grâce à son sang froid que Carlos a évité la prison.
Par contre la pire c’est Susan elle est tellement conne.
Quand elle peint la scène de crime, qu’elle donne un chèque à la belle fille du beau père de Gaby avec son adresse postale dessus….
Susan vraiment, concentres toi!
Le 19 mars 2023 à 19:16:46 :
Le 19 mars 2023 à 19:15:27 :
Le 19 mars 2023 à 19:09:15 :
Le 19 mars 2023 à 19:08:51 :
Ouais en gros cette série c’est un peu une partie sur les Sims…C’est une série pour ménagères…
Essaye au moins de regarder et te faire ton avis au lieu de dire des trucs sans jamais avoir vu
Faut s'enlever de la tête que c'est les Feux de l'amour hein
Y’a que les gays et les bonnes femmes qui regardent cette série…
Le 19 mars 2023 à 19:19:49 :
C’est ma série préféré, la seule que je peux regarder 100 fois sans me lasser.Bree ma préféré!
C’est la meilleure loyale envers ses amis, même dans les pires moments alors que jai l’impression qu’ils sont tous ingrats avec elle.
En plus c’est une excellente ménagère et même quand elle avait créé son entreprise elle avait gérer de fou!
Bree je t’aime.
Je préfère Gaby, ensuite Bree ensuite toutes les autresC’est grâce à son sang froid que Carlos a évité la prison.
Quand elle peint la scène de crime, qu’elle donne un chèque à la belle fille du beau père de Gaby avec son adresse postale dessus….
c'est une cruche maladroite. Celle que j'aime le moins, en plus parait que l'actrice se prenait pour la star de la série car elle avait tourné dans un James Bond auparavant.
Elle rageait que Bree/Marcia Cross lui fasse de l'ombre, meilleure actrice et perso le plus intéressant.
Y’a tellement de scène drôle en plus.
Quand Rex dit à Bree qu’il aime le bdsm et qu’en gros, pour avoir un orgasme il doit avoir mal.
Bree le gifle: « alors? Tu as jouis toi aussi? »
Au supermarché quand un mec en fauteuil roulant engueule Gaby car elle s’est garé sur une place handicapé: « oh ça va vous! Moi j’suis en talons toute la journée vous vous avez juste à vous assoir et roule ma poule!! »
Le 19 mars 2023 à 19:23:35 :
Le 19 mars 2023 à 19:19:49 :
Bree je t’aime.
Je préfère Gaby, ensuite Bree ensuite toutes les autresC’est grâce à son sang froid que Carlos a évité la prison.
c'est une cruche maladroite. Celle que j'aime le moins, en plus parait que l'actrice se prenait pour la star de la série car elle avait tourné dans un James Bond auparavant.
Elle rageait que Bree/Marcia Cross lui fasse de l'ombre, meilleure actrice et perso le plus intéressant.
Tellement d’accord avec toi khey!
Bree ma préférée.
ça se termine assez mal en plus
c'est plutot réaliste pour le coup, ça finit pas avec un happy end où tout le monde est heureux à la fin
Le 19 mars 2023 à 19:30:26 :
C'est une série
Même, le contexte se se prête pas vraiment a autant de péripéties, en tout cas j'ai eu du mal à rentrer dedans perso
Données du topic
- Auteur
- 3154343871343
- Date de création
- 19 mars 2023 à 18:26:53
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC