27 ans, jamais voyager
Je suis un 0 tout
J'ai eu 27 ans il a une semaine et le constat est accablant
Jamais eu de copine
Jamais parti en vacances
Et surtout je n'ai jamais voyager dans ma vie et j'ai l'impression d'ĂȘtre la seule personne dans ce cas
Qu'en pensez vous ?
Quel destination me conseillez vous ?
C'est le moment ou jamais de se bouger clé
Maintenant ou JAMAIS
En plus je vois pas l'intĂ©rĂȘt de voyager seul. Si je suis 0 tout en France ça va pas changer par magie en allant Ă l'Ă©tranger.
Le 16 mars 2023 Ă 23:14:38 :
Pareil pour moi Ă 28 ans. C'est trop compliquĂ© je saurais pas quoi faire Ă l'aĂ©roport, quoi faire de mon billet d'avion, oĂč aller pour enregistrer les bagages etc... un vrai attardĂ©.
En plus je vois pas l'intĂ©rĂȘt de voyager seul. Si je suis 0 tout en France ça va pas changer par magie en allant Ă l'Ă©tranger.
Prend confiance en toi déjà mon vieu
Je viens de trouver un cdi
Pareil pour moi Ă 28 ans. C'est trop compliquĂ© je saurais pas quoi faire Ă l'aĂ©roport, quoi faire de mon billet d'avion, oĂč aller pour enregistrer les bagages etc... un vrai attardĂ©.
Voyager (et je te parle pas de passer tout ton sĂ©jour dans un hĂŽtel ou Ă la plage) câest changer dâair, se faire de nouvelles expĂ©riences, rencontrer des personnes Ă la culture diffĂ©rentes
Ăa ne peut quâĂȘtre positive pour toi et ça te ferra des anecdotes Ă raconter aux gens
Sinon lâaĂ©roport y a rien de compliquĂ©
Bah en général tu voyages avec ta copine (voir des amis mais c'est plus rare)
du coup c'est logique vu que tu es un 0 tout
Le problĂšme n'est pas la
Le 16 mars 2023 Ă 23:16:00 :
En plus je vois pas l'intĂ©rĂȘt de voyager seul. Si je suis 0 tout en France ça va pas changer par magie en allant Ă l'Ă©tranger.Prend confiance en toi dĂ©jĂ mon vieu
Quel bon conseil il n'y avait surement pas pensĂ© par lui mĂȘme
Le 16 mars 2023 Ă 23:10:29 :
Je suis un 0 tout
J'ai eu 27 ans il a une semaine et le constat est accablantJamais eu de copine
Jamais parti en vacances
Et surtout je n'ai jamais voyager dans ma vie et j'ai l'impression d'ĂȘtre la seule personne dans ce cas
Qu'en pensez vous ?
Quel destination me conseillez vous ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52285438-1-0-1-0-risitas-un-khey-au-mexique.htm
Le 16 mars 2023 Ă 23:13:39 :
J'ai pas de potes, pas de permis et j'ai jamais fais de vélo
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70913164-1-0-1-0-risitas-bienvenue-en-colombie.htm
Données du topic
- Auteur
- foutre_dupont
- Date de création
- 16 mars 2023 Ă 23:10:29
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32