Le Seigneur des 49.3
Le 17 mars 2023 à 04:21:43 :
On n'entre pas si facilement dans Paris... ces rues ne sont pas gardées que par des CRS... en ces lieux il y a un mal qui ne dort jamais, et l'empereur, est toujours attentif...
C'est une terre, stérile, souillée, recouverte de pavés et de grenades, de publicités décadentes et de bars à chats...
L'air qu'on y respire n'est que lacrymogène, même dix-mille anarchistes n'en viendraient pas à bout... ce n'est que folie.
ptn mon préféré
Vous vous croyez sage, Bayrou. Malgré toutes vos subtilités vous n'avez pas de sagesse.
Croyez-vous que les yeux de l'Élysée sont aveugles ? J'en ai vu plus que vous ne savez. Avec votre main gauche vous voulez m'utiliser comme bouclier contre le RN. Et avec votre main droite vous cherchez à m'évincer !
Je sais qui chevauche aux cotés de Marine d'Hénin-Beaumont. Oh oui, mes oreilles ont eu vent de ce Zemmour fils de Bolloré.
Et je le dis sans détour, je ne m'inclinerai pas devant ce politologue, dernier d'une lignée de journalistes en haillons et depuis longtemps privée de sa légitimité.
Le 16 mars 2023 à 22:04:14 :
Des nouvelles du front ?Le peuple mobilise une armée. Gilets jaunes et syndiqués franchissent la Porte d'Auteuil.
Combien sont-ils ?Quelques miliers. Il en arrive chaque jour. Les Alsasiens ont rejoint une horde de Savoyard venue de l'Est. Si le sénat est attaqué nous ne tiendrons pas.
Données du topic
- Auteur
- Membalekouye_11
- Date de création
- 16 mars 2023 à 22:04:14
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 211