Topic de OutilMecanique :

[NOFAKE] J'ai résolu un conflit avec ma meuf grace à Chat GTP

Supprimé
  • 1

On a eu une embrouille car elle m'a comparé aux autres hommes et je l'ai archi mal pris je me suis fermé

Elle m'a envoyé par la suite juste en se quittant un message "ne le prends pas mal j'avais juste besoin de te dire la verité" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je savais pas quoi repondre, trop de ressentiments en moi, j'ai utilisé ChatGTP pour repondre et le pire c'est qu'il a eu la reponse parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

Voici la question/reponse de ChatGTP :

Que penses tu de comparer son partenaire dans une relation amoureuse ?

La comparaison est une tendance naturelle chez les êtres humains, nous avons tendance à nous comparer à d'autres dans différents domaines de la vie, y compris dans les relations amoureuses. Cependant, comparer son partenaire à d'autres personnes peut avoir des effets négatifs sur la relation.

La comparaison peut entraîner de la jalousie, de l'insécurité et de l'anxiété, qui sont des sentiments qui peuvent nuire à la relation. En outre, la comparaison peut donner lieu à des comportements de contrôle ou à des tentatives de changer son partenaire pour qu'il soit plus conforme à nos attentes.

Cela étant dit, il est important de se concentrer sur les qualités positives de notre partenaire et d'apprécier ses traits uniques. Les comparaisons sont souvent basées sur des facteurs extérieurs qui ne reflètent pas nécessairement la réalité de la relation.

Il est important de se rappeler que chaque relation est différente, et que ce qui fonctionne pour un couple peut ne pas fonctionner pour un autre. La communication ouverte et honnête entre les partenaires est essentielle pour maintenir une relation saine et épanouissante.

• 1

Données du topic

Auteur
OutilMecanique
Date de création
19 mars 2023 à 21:04:00
Date de suppression
19 mars 2023 à 21:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1