ASTERION me fait de la PEINE en vrai
SuppriméLe 18 mars 2023 à 19:47:22 :
Bande d'abrutis du slip, Astérion a plein de copines et gagne 8000 euros par mois avec toutes ses chaînes + Twitch + TikTok, tout le monde l'aime sur YouTube, vous êtes juste des haters qui vivent à Perpette les Olivettes de lui car en face vous chierez mou dans vos slips moisis du bec
Tu devrais arreter de provoquer à tours de bras, ça finira par te revenir dans la tronche...
Le 18 mars 2023 à 20:06:46 :
Le 18 mars 2023 à 19:47:22 :
Bande d'abrutis du slip, Astérion a plein de copines et gagne 8000 euros par mois avec toutes ses chaînes + Twitch + TikTok, tout le monde l'aime sur YouTube, vous êtes juste des haters qui vivent à Perpette les Olivettes de lui car en face vous chierez mou dans vos slips moisis du bec1 jours
1 messages
Niveau 1Coucou asté, ca fait quoi de se parler a sois même et s'inventer une vie pour la 86484e fois ?
C'est un haters les gars. C'est trop évident même pour du kiki. :noël:
Le 18 mars 2023 à 20:22:55 :
Le 18 mars 2023 à 20:06:46 :
Le 18 mars 2023 à 19:47:22 :
Bande d'abrutis du slip, Astérion a plein de copines et gagne 8000 euros par mois avec toutes ses chaînes + Twitch + TikTok, tout le monde l'aime sur YouTube, vous êtes juste des haters qui vivent à Perpette les Olivettes de lui car en face vous chierez mou dans vos slips moisis du bec1 jours
1 messages
Niveau 1Coucou asté, ca fait quoi de se parler a sois même et s'inventer une vie pour la 86484e fois ?
C'est un haters les gars. C'est trop évident même pour du kiki. :noël:
Que ce soit lui ou quelqu'un qui se fait passer pour lui, il n'y a rien de bon là dedans...
Le 18 mars 2023 à 19:16:44 :
Il appartient à un type anthropologique méprisé de tout temps. Au moyen âge, il aurait été du genre à se lever toutes les nuits pour besogner des chèvres à l'abri des regards.
mais, la violence
oula ça sent l'iceberg de la haine ici.
un niveau lhuiteuh minimum
Le 18 mars 2023 à 20:36:25 :
Je viens à l'instant de découvrir qu'il avait sorti son nouveau livre bordel, c'est dingue, j'ai l'impression que le forum n'en a absolument pas parlé comparé à l'époque de son premier livre
Tout le forum était en feu ayaa ça ne parlait que de ça
Tu sais, quand le fils attardé de la famille se met à chier pour la seconde fois sur la table, tout le monde trouve ça chiant, mais y a plus de surprise ...
Je viens à l'instant de découvrir qu'il avait sorti son nouveau livre bordel, c'est dingue, j'ai l'impression que le forum n'en a absolument pas parlé comparé à l'époque de son premier livre
ça avait un peu parlé de ça à l'époque pour rire, mais par contre c'était loin d'être le forum en feu très loin de là
cela dit je connais très peu le personnage et je ne sais pas pourquoi pas mal de gens voire même beaucoup le traite d'ordure de mec mauvais ou je ne sais quoi. c'est peut-être vrai ou peut-être faux mais je sais pas trop la raison.
Le 18 mars 2023 à 20:41:00 vincenfreeman38 a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:36:25 :Je viens à l'instant de découvrir qu'il avait sorti son nouveau livre bordel, c'est dingue, j'ai l'impression que le forum n'en a absolument pas parlé comparé à l'époque de son premier livre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.pngTout le forum était en feu ayaa ça ne parlait que de ça
ça avait un peu parlé de ça à l'époque pour rire, mais par contre c'était loin d'être le forum en feu très loin de là
cela dit je connais très peu le personnage et je ne sais pas pourquoi pas mal de gens voire même beaucoup le traite d'ordure de mec mauvais ou je ne sais quoi. c'est peut-être vrai ou peut-être faux mais je sais pas trop la raison.
Oulah non tu es zinzin, ça spammait les topics et les demandes de mp pour le pdf, y'avait pleins de mp groupés remplis qui attendait le leak
Une fois que tous les kheys l'avaient lu ça s'est calmé oui, mais la montée de la hype avec Kirby qui lisait des extraits en live jusqu'à la sortie du live, ça avait fait beaucoup de gros topics super drôles
Le 18 mars 2023 à 20:33:40 :
Ne parlons pas de son frère jumeau qui est de la même cuvée. Aussi détraqué sexuellement.Il y a du se passer des trucs hard pendant leur jeunesse, je n'ose même pas imaginer
par contre faut pas être stupide hein dans certaines familles les soi-disant parents s'acharnent sur un de leurs enfants et laisse les autres tranquilles ou à peu près, je suis bien placé pour le savoir d'ailleurs même eux et surtout elle l'ont reconnu en privé même si ils sont beaucoup trop mauvais pour le reconnaître de façon publique devant d'autres personnes...
Le 18 mars 2023 à 20:42:58 :
Le 18 mars 2023 à 20:41:00 vincenfreeman38 a écrit :
Le 18 mars 2023 à 20:36:25 :Je viens à l'instant de découvrir qu'il avait sorti son nouveau livre bordel, c'est dingue, j'ai l'impression que le forum n'en a absolument pas parlé comparé à l'époque de son premier livre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.pngTout le forum était en feu ayaa ça ne parlait que de ça
Oulah non tu es zinzin, ça spammait les topics et les demandes de mp pour le pdf, y'avait pleins de mp groupés remplis qui attendait le leak
Une fois que tous les kheys l'avaient lu ça s'est calmé oui, mais la montée de la hype avec Kirby qui lisait des extraits en live jusqu'à la sortie du live, ça avait fait beaucoup de gros topics super drôles
et bien écoute c'est vrai que depuis 2 ans je suis moins sur le forum et surtout depuis que j'ai recommencé les jeux vidéo c'est à dire il y a 7 ou 8 mois. mais avant cela depuis 2010 j'ai été souvent sur le forum même si clairement pas h 24. et oui je m'en souviens mais ça n'avait pas fait un buzz de fou non plus ça avait pas mal parlé oui, mais rien de ouf ça ne fait pas partie des gros buzz de l'histoire du forum loin de là. par contre c'est possible qu'une petite minorité du forum était comme des fou avec ça mais ça ne reste qu'une p....orité beaucoup de gens s'en foutaient.
Le 18 mars 2023 à 20:40:08 :
Tout le forum était en feu ayaa ça ne parlait que de çaTu sais, quand le fils attardé de la famille se met à chier pour la seconde fois sur la table, tout le monde trouve ça chiant, mais y a plus de surprise ...
Vous avez tous connu un gars au collège, que personne ne pouvait se foutre, qui se prenait des remarques, mais qui était toujours là, qui vous suivait partout, quoi qu'il arrive.
Et bien ce gars c'est Astérion. Un imbécile heureux. Qui ne comprend pas pourquoi personne ne l'aime.
Le 18 mars 2023 à 20:47:07 :
Vous avez tous connu un gars au collège, que personne ne pouvait se foutre, qui se prenait des remarques, mais qui était toujours là, qui vous suivait partout, quoi qu'il arrive.Et bien ce gars c'est Astérion. Un imbécile heureux. Qui ne comprend pas pourquoi personne ne l'aime.
oui mais en vrai pourquoi vous le détestez?
Le premier livre on avait déjà du mal à garder les topics. Pour le second c'est DDB sur DDB même quand comme ici il y a des gens qui disent aussi des choses positives ou nuancées. Et alors pour ce qui est de caricaturer, critiquer, détourner, là c'est considéré comme criminel.
Données du topic
- Auteur
- Chaud-ent
- Date de création
- 18 mars 2023 à 19:15:13
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 05:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC