[RISIFIGHT] Le MMORPG du 18-25 - POKHEYMON !
Le 19 mars 2023 Ă 23:20:16 :
Bordel khey corrige ce bug: après un combat, si on parle dans le chat nos messages apparaissent po
Tu peux toujours parler dans général, mais oui demain je corrige
Le 19 mars 2023 Ă 23:37:40 :
Putain je m’attendais à un vieux jeu de merde mais c’est excellent en fait
Merci clé, hésite pas à parler avec les autres, il y a une commu assez active par moment
Le 19 mars 2023 Ă 23:41:29 :
Le 19 mars 2023 Ă 21:00:21 :
Le jeu a l'air cool mais fou du village dream et muztwo au lieu de jewtwo ça pose des questions sur les choix des délires choisisSi tu avais une vue d'ensemble, tu ne concluerai vraiment pas dans ce sens
Oui, le mauvais choix c’est peut être ceux qui ont été mis en avant sur le poste de l’OP
Si jamais des gens veulent te rejoindre , un bon conseil reste seul et boss à ton rythme , bon boulot et au moins tu prouves que tous les projets similaires liés au forum sont pas des scam
Le 20 mars 2023 Ă 09:40:27 :
Ahi c'est toi qui présente une démo sur un projet solo bien plus sérieux que risimon avec de l'avancement concret , félicitations khey !
Si jamais des gens veulent te rejoindre , un bon conseil reste seul et boss à ton rythme , bon boulot et au moins tu prouves que tous les projets similaires liés au forum sont pas des scam
Merci khey, queques clés ont déjà aidé pour la musique ou pour le wiki
dommage
Le 20 mars 2023 Ă 09:51:26 :
le jeu est très bien le seul défaut c'est les taux de drop de l'enfer, ça risque pas de stimuler l'arrivé de nouveaux joueurs si tu dois faire 300 combats pour dropper la lunette
Tu peux aussi acheter aux autres joueurs, tu n'es pas obligé de tout drop, sur certain monstre on est plutot sur 5% donc 20 combats (qui durent quelques secondes)
Mais la lunette sera peut-être augmenté
Vivement lundi prochain
Le 20 mars 2023 Ă 11:23:52 :
Je note la date dans mon pokedex
Vivement lundi prochain
Pokheymon c'est vendredi
Le 20 mars 2023 Ă 11:26:40 :
T'as fait les assets tout seul crayon ? Ca rend propre
C’est la saint IA clé , mais merci
Données du topic
- Auteur
- [K]irabium