Topic de JeNeBandePlus :

[CINEMA] combien de films en une même session c'est considéré comme TROP de films ?

  • 1

Je m'apprête a regarder un cinquième film et je me demandais ce que des amateurs e cinémas pouvaient penser de cette manière de faire ? Est-ce qu'à force de "bingewatcher" on ne finit pas par se lasser de regarder du film ? J'ai toujours consommer bcp de pellicules mais ces derniers temps c'est assez abusé étant donné que j'ai beaucoup de temps libre, est-ce que je risque de me lasser de ce médium ou est-ce que la passion vaincra ? Eclairez ma lanterne pls

Petit résumé de cette nuit du coup :

1er : Yôma

un vieux film d'animation japonais qui s'est avéré être vraiment pas ouf

2eme : Charlie et ses drôle de dames

j'avais envie d'un nanard. En vrai c'est drôle. (par moment)

3eme : Mad Max

juste une piqure de rappel. toujours autant de mal avec ce film je sais pas pourquoi.

4eme : Mad Max 3 (par delà le dôme du tonnerre)

Alors que mad max 3 bordel ! foncez voir ce film ! j'en ai pris plein la gueule, c'est vraiment fou pour l'époque. Quelque maladresse dans le scenario mais rien que pour les scene d'action, l'humour, l'univers... de la bonne grosse SF !

5eme : Ratatouille

Je me rappelle plus du film donc je pense que c'est une bonne manière de cloturer la session ciné. à moins que je regarde un 6eme film après... Je sais pas .... Est ce que la passion est eternelle ?? je veux des réponses
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

J'arrive même plus à en regarder un d'un coup

Le 14 mars 2023 à 11:47:18 :
J'arrive même plus à en regarder un d'un coup

triste

Regarder plus d'un film à la suite revient à du gavage pour moi.

Le 14 mars 2023 à 13:43:14 :
Regarder plus d'un film à la suite revient à du gavage pour moi.

Je comprends, mais il y'a tellement de trucs à voir aussi ! J'aurais peur de passer à côté d'expériences intéressantes en me limitant à un seul film quand j'ai l'occasion d'en voir plusieurs à la suite.

Le 14 mars 2023 à 11:47:18 :
J'arrive même plus à en regarder un d'un coup

Idem

2 les film c'est pas des séries ça ce vinge watch pas

A part film d'une même franchise

Le 14 mars 2023 à 13:43:14 :
Regarder plus d'un film à la suite revient à du gavage pour moi.

This faut au moins 5-6 jours entre chaque visionnage

Une semaine c'est bien

Deux films je pense que c'est correct, même si un seul, c'est l'idéal. Tu ne laisses pas le temps à ton cerveau d'assimiler ce qu'il a regardé. Regarder trop de films à la suite est contreproductif à mon sens.
Un film tu dois le laisser reposer un peu dans ta tête pour bien t'imprégner de l'art, tu peux pas en regarder plusieurs à la suite, il faut digérer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
En vitesse x2 j'arrive à mater dix films en une journée, je fais des fiches ensuite pour ne pas les oublier

Le 14 mars 2023 à 14:00:03 :
En vitesse x2 j'arrive à mater dix films en une journée, je fais des fiches ensuite pour ne pas les oublier

horrible de modifier la vitesse d'un film ou d'une vidéo. Vous êtes vraiment des monstres les gens qui font ça.

C'est comme coupé les spaghettis : ça ne se fait pas.

Sinon t'as pas envie de regarder des bons films pour changer ?

Le 14 mars 2023 à 14:00:03 :
En vitesse x2 j'arrive à mater dix films en une journée, je fais des fiches ensuite pour ne pas les oublier

Un bon CONsommateur.

Le 14 mars 2023 à 14:28:49 :
Sinon t'as pas envie de regarder des bons films pour changer ?

bha conseil moi des bons films trouduc plutôt que de critiquer ce que je regarde en ne connaissant que 5 films parmi tout ce que j'ai déjà vu.

Faut en regarder qu'un seul le soir khey
  • 1

Données du topic

Auteur
JeNeBandePlus
Date de création
14 mars 2023 à 11:46:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 248