Topic de Ducond-Moreti__ :

Cette TIKTOKEUSE te redpille : "Les FEMMES ont le droit de ne PAS avoir d'ENFANT"

Le 19 mars 2023 Ă  19:32:48 Jakarta_Sch a Ă©crit :
Oh non pas elle

Cette QUEEN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elle se Magalise ou c'est moi
C'est trop demandé d'être belle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je me suis toujours demandé à quoi va ressembler ces femmes passer 35 ans sans enfants mdrr :)

Je vais sur mes 30 ans j'espère en avoir perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En une année elle s'est bien enlaidie elle, ça va être comme Marion Seclin elle va devenir horrible à cause de ses positions politiques.
Elle n'a pas tort , il vaut mieux que les femmes aient des enfants si elles le veulent vraiment, et pas par souci de conformité ou par dépit , comme ça au moins elles les aiment profondément et s'en occupent bien , et l'enfant ne termine pas avec un problème d'attachement , il devient un adulte sain plus tard
Elle a le DROIT de s’assoir sur mon visage

Le 19 mars 2023 Ă  19:35:36 :
Elle se Magalise ou c'est moi

C’était une Magalie dès le départ

Elle a changé de nom de compte non?

PS : et oui, elle devient moche.

Le 19 mars 2023 Ă  19:38:24 :
Elle n'a pas tort , il vaut mieux que les femmes aient des enfants si elles le veulent vraiment, et pas par souci de conformité ou par dépit , comme ça au moins elles les aiment profondément et s'en occupent bien , et l'enfant ne termine pas avec un problème d'attachement , il devient un adulte sain plus tard

tu vois pas que depuis quelques années les ""féministes"" font la promotion de non on veut pas d'enfants, partout sur les réseaux toutes les meufs on se discours, par contre on entend 0 celle qui en veulent :)

50k d’abonnés mais ça ne dépasse pas les 1000 vues
Bah oui, et tant mieux d'ailleurs. Il faut être fait pour ça, et il y a déjà bien assez d'enfants malheureux d'une mère qui n'aurait jamais dû en être une. Je parle en tant que victime

Le 19 mars 2023 Ă  19:44:34 :

Le 19 mars 2023 Ă  19:38:24 :
Elle n'a pas tort , il vaut mieux que les femmes aient des enfants si elles le veulent vraiment, et pas par souci de conformité ou par dépit , comme ça au moins elles les aiment profondément et s'en occupent bien , et l'enfant ne termine pas avec un problème d'attachement , il devient un adulte sain plus tard

tu vois pas que depuis quelques années les ""féministes"" font la promotion de non on veut pas d'enfants, partout sur les réseaux toutes les meufs on se discours, par contre on entend 0 celle qui en veulent :)

Celles qui en veulent c'est leur envie personnel , elles ne vont pas forcément vouloir le crier sur tout les toits , justement parce que c'est leur envie intime

Elle me fume cette zinzolax

Je me demande ce qu’elle tape mais ça doit être de la bonne machine

Perso je la trouve mieux comme ça par contre vaut mieux qu’elle s’arrête de se goinfrer tout de suite sinon l’an prochain :malade:

Données du topic

Auteur
Ducond-Moreti__
Date de création
19 mars 2023 Ă  19:31:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 314