Topic de Ryveltal :

Je cache à ma nouvelle meuf que je pars en échange

  • 1

Salut les kheys,

Je me suis mis en couple avec une meuf récemment et ça se passe hyper bien
le seul soucis c'est que ça fait 1 mois et demi que je suis au courant que je vais en échange en suède.
Je ne lui dis pas encore pour préserver la relation et profiter un maximum du pic actuel de notre nouveau couple.
Est-ce que vous trouvez ça vraiment batard si je luis dis dans 3/4 semaines ?
Ou est-ce que c'est justifié ?

PS : je pars 1 an à Stockholm
PS : je pars 1 an à Stockholm
C'est égoïste de ta part si tu ne lui dis pas.
C'est égoïste oui car tu lui caches pour que ta satisfaction personnelle avec elle dure un peu plus longtemps
Après si c'est mal ou bien, à chacun de décider, mais surtout à toi
c'est pas grave les suedoises sont plus belles

Le 18 mars 2023 à 18:28:18 :
C'est égoïste oui car tu lui caches pour que ta satisfaction personnelle avec elle dure un peu plus longtemps
Après si c'est mal ou bien, à chacun de décider, mais surtout à toi

oui mais ça dure aussi pour elle , dans tout les cas je vais souffrir aussi
et après y a la possibilité d'une relation à distance mais je pense que cette relation est vouée à la souffrance donc peu importe la manière

Le 18 mars 2023 à 18:25:48 :
C'est égoïste de ta part si tu ne lui dis pas.

je vais lui dire mais je sais pas comment ni quand

Dis lui, elle comprendra que tu es autant dégouté qu'elle du mauvais timing
Si tu lui dis pas elle te prendra pour un connard et ça lui fera du mal d'avoir été un passe temps

Dans tous les cas tu vas partir c'est pas négociable donc au moins fais le proprement

Moi je luis dirais, comme ça elle vas redoubler d'efforts pour te plaire car tu pourras la cuck tranquille en Suède

Le 18 mars 2023 à 18:56:28 :
Dis lui, elle comprendra que tu es autant dégouté qu'elle du mauvais timing
Si tu lui dis pas elle te prendra pour un connard et ça lui fera du mal d'avoir été un passe temps

Dans tous les cas tu vas partir c'est pas négociable donc au moins fais le proprement

en sois je pourrai ne plus y aller ca va juste me demander de reprendre une matière en plus l'année prochaine
oui mais si je lui dis maintenant y a un risque qu'elle veuille tout arrêter avant de s'attacher encore plus nan ?

Le 18 mars 2023 à 18:56:42 :
Moi je luis dirais, comme ça elle vas redoubler d'efforts pour te plaire car tu pourras la cuck tranquille en Suède

mais qui te dis qu'elle veut d'une relation à distance ?

Le 18 mars 2023 à 19:06:32 :

Le 18 mars 2023 à 18:56:28 :
Dis lui, elle comprendra que tu es autant dégouté qu'elle du mauvais timing
Si tu lui dis pas elle te prendra pour un connard et ça lui fera du mal d'avoir été un passe temps

Dans tous les cas tu vas partir c'est pas négociable donc au moins fais le proprement

en sois je pourrai ne plus y aller ca va juste me demander de reprendre une matière en plus l'année prochaine
oui mais si je lui dis maintenant y a un risque qu'elle veuille tout arrêter avant de s'attacher encore plus nan ?

Tu vas quand même pas annuler 1 an à Stockholm pour une fille que tu viens de rencontrer ahii

dis lui le dernier jour, après l'avoir sodomisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 18 mars 2023 à 19:43:23 :

Le 18 mars 2023 à 19:06:32 :

Le 18 mars 2023 à 18:56:28 :
Dis lui, elle comprendra que tu es autant dégouté qu'elle du mauvais timing
Si tu lui dis pas elle te prendra pour un connard et ça lui fera du mal d'avoir été un passe temps

Dans tous les cas tu vas partir c'est pas négociable donc au moins fais le proprement

en sois je pourrai ne plus y aller ca va juste me demander de reprendre une matière en plus l'année prochaine
oui mais si je lui dis maintenant y a un risque qu'elle veuille tout arrêter avant de s'attacher encore plus nan ?

Tu vas quand même pas annuler 1 an à Stockholm pour une fille que tu viens de rencontrer ahii

non mais de base j'ai fais un échange par défaut , si ca me tenais à coeur je me poserais meme pas la question

et aussi je la connais depuis plus d'un an , on était plan cul à la base

Le 18 mars 2023 à 19:44:34 :
dis lui le dernier jour, après l'avoir sodomisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

après avoir passé les vacances d'été ensemble :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Ryveltal
Date de création
18 mars 2023 à 16:47:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 294