Topic de Kalamouta :

[AYAAAA] Mes NOTES du 1ER SEMESTRE en M1

• 1

Je pensais avoir chié mais j'ai 15 de moyenne, + j'ai bien commencé le début du 2ème semestre, on est d'accord que j'ai juste à avoir 5 de moyennes et qu'OSEF des notes une fois que je suis en master ? Car j'ai envie de me consacrer à des projets perso et laisser un peu de côté les cours pour l'instant

Mon M2 me prend sans sélection tant que je valide btw

Bah, ça dépend si ton master autorise les compensations :ouch:

Le 19 mars 2023 à 01:19:12 :
Bah, ça dépend si ton master autorise les compensations :ouch:

oui faut que la moyenne de l'année soit de 10

Vise un peu plus que 5 pour être sûr
vu comme t'es bien parti pourquoi ne pas continuer sur cette lancée et viser la mention à ton diplome?

Le 19 mars 2023 à 01:21:56 :
M1 en quoi

en IA

c'est 8 minimum pour les compensations en master.

Le 19 mars 2023 à 01:22:27 :
vu comme t'es bien parti pourquoi ne pas continuer sur cette lancée et viser la mention à ton diplome?

c'est inutile non?

[01:22:46] <Kalamouta>

M1 en quoi

en IA

Vu comme ça, ouais osef

Après on sait jamais, si ça se trouve tu devras faire un double master, te réorienter, peut-être aller en doctorat... Vaudrait peut-être mieux sécuriser tes arrières

Le 19 mars 2023 à 01:24:12 :

M1 en quoi

en IA

Vu comme ça, ouais osef

Après on sait jamais, si ça se trouve tu devras faire un double master, te réorienter, peut-être aller en doctorat... Vaudrait peut-être mieux sécuriser tes arrières

Ouais je vois

M1 en quoi

en IA

Vu comme ça, ouais osef

Yep, faut avoir une vision à plus long terme.

Ceci dit c est quoi tes projets personnels?

Le 19 mars 2023 à 01:25:42 :

M1 en quoi

en IA

Vu comme ça, ouais osef

Yep, faut avoir une vision à plus long terme.

Ceci dit c est quoi tes projets personnels?

je bosse sur des projets info pour me faire des thunes

Si tu ne taffes pas le second semestre de M1, tu risques de te trimballer des lacunes en M2 qui pourraient faire que tu ne valides pas ton M2.

Si t'es dans une optique "moindre effort", bosse jusqu'au premier semestre de M2 et, si tu as à nouveau 15 au premier semestre de M2 et que tu n'as strictement aucune utilité à de bonnes notes au second semestre (mention pour le CV, thèse, lettres de recommandation), alors tu pourras appliquer ton raisonnement à ce moment-là.

Après, rien ne t'empêche de te faire tes thunes et de bosser raisonnablement ton master à côté. Pour pas mal de personnes, on s'accomplit plus en mode warrior à se dépasser que par la facilité. Certes la facilité est plus agréable, mais c'est un plaisir éphémère, là où l'effort te bâtit des qualités durables :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
Kalamouta
Date de création
19 mars 2023 à 01:15:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 211