đš DOULEUR / gĂȘne au niveau de la POITRINE CĂTĂ CĆUR
Le 19 mars 2023 Ă 12:05:56 :
Tu parles d'une gĂȘne comme une sorte de "point de cĂŽtĂ©" qui va et vient ?Non pas une douleur mais une gĂȘne sous le coeur au niveau des cĂŽtes ?
Une gĂȘne oui au niveau du teton gauche, pas vraiment une douleur car je peux vivre avec
Le 19 mars 2023 Ă 12:07:09 :
Sûrement une douleur intercostale. Surtout si tu ressens une variation de la douleur lors de certains mouvements. Le stress aussi. Si vraiment tu flippes va faire un ecg pour te rassurer. Ici personne n'est médecin donc nos avis ne seront de toute façon pas fiables.
Merci
Le 19 mars 2023 Ă 12:08:02 :
Si ca peut t'aider khey, j'avais pareil y'a un an j'ai fais hosto/medecin et enfaite c'Ă©tait juste du stressPeut-ĂȘtre que c'est similaire pour toi, le mieux c'est de faire jogging ou marche si t'arrives pas Ă courir histoire de prendre l'air
Bon à titre perso je m'étais trouvé une meuf ca m'avait bien aider
Merci khey, t'es passé par généraliste ?
Le 19 mars 2023 Ă 12:10:16 :
Go mĂ©decin + essaie de faire de l'activitĂ© physique khey, ça ne peut qu'ĂȘtre bon
Genre juste aller marcher une heure te balader c'est déjà bien
Merci khey, oui je vais désormais aller au boulot à vélo plutÎt que bus, ça va me faire du bien
Ca peu ĂȘtre due au stress si t'es quelqu'un d'anxieux. Ca fait mal et c'est un peu flippant (je sais de quoi je parle) mais apparemment c'est pas dangereux. AprĂšs le fait de pas ĂȘtre sportif ne doit pas aider.
Signale le quand mĂȘme Ă ton mĂ©decin des fois qu'il te dise de faire des examens plus pousser, on sait jamais ça coĂ»te rien et ça peut te rassurer.
Le 19 mars 2023 Ă 12:12:45 :
Est-ce que tu as des douleurs intensifiées lors de l'effort ?
Je ne fais pas assez d'efforts pour te le dire mais quand je tape des sprints/fais du vélo, je ressens pas spécialement des piques ultra intenses
Le 19 mars 2023 Ă 12:12:48 :
tu manges bien l'op ?
Non beaucoup de pizzas, grecs, produits frits
Le 19 mars 2023 Ă 12:16:49 :
Ca peu ĂȘtre due au stress si t'es quelqu'un d'anxieux. Ca fait mal et c'est un peu flippant (je sais de quoi je parle) mais apparemment c'est pas dangereux. AprĂšs le fait de pas ĂȘtre sportif ne doit pas aider.Signale le quand mĂȘme Ă ton mĂ©decin des fois qu'il te dise de faire des examens plus pousser, on sait jamais ça coĂ»te rien et ça peut te rassurer.
Merci ça fait 4/5 ans que j'ai pas consulté un médecin, il faut que je me bouge un peu
Le 19 mars 2023 Ă 12:19:49 :
Au lieu de glandouiller allongé h24, go sport et soit plus actif et t'auras plus aucun pb
J'ai justement peur maintenant de crever Ă cause de cet effort
Reflux gastro Ćsophagien
Derien
Le 19 mars 2023 Ă 11:59:55 :
Salut les kheysJe ressens une gĂšne depuis maintenant 3 mois au niveau de la poitrine cĂŽtĂ© cĆur
Pour info, j'ai 24 ans, j'ai zéro dose, zéro café et zéro clope/cigarette électronique consommé de ma vie
Par ailleurs, en dehors du taf, je suis h24 allongé sur mon lit, j'ai zéro activité sportive en ce moment
C'est un Covid long vous pensez ? Une douleur intercostale car trop souvent allongé ?
Ătant donnĂ© que ça dure depuis plusieurs mois maintenant, je pense que c'est pas un infarctus non ?
J'ai trop la flemme de go médecin /urgence je sais pas pourquoi
J'ai exactement la mĂȘme chose.
2 Bilan Cardiologique -> Rien
IRM -> Rien
C'est "simplement" des névralgies, douleurs intercostales mécanique liée au stress et au manque d'activité physique.
La douleur part du haut du dos, puis dans les cotes souvent coté coeur. Et là c'est le drame : barre dans la poitrine, dans le dos dans les cotes etc etc ...
En cas de grosse crise tu as l'impression de faire un infarctus, mais non c'est de la douleur aux nerfs / muscles.
Comment je soigne ça ?
En cas de grosse crise je prend un antalgique codéiné.
Je fais des étirements, et je vais chez le Kiné pour des massages / exercice.
Le 19 mars 2023 Ă 12:20:13 :
Si tas mal au toucher c'est pas le coeur
Au contraire j'ai pas mal au toucher
Le 19 mars 2023 Ă 12:21:24 :
Le 19 mars 2023 Ă 12:20:13 :
Si tas mal au toucher c'est pas le coeurAu contraire j'ai pas mal au toucher
Ăa veut pas forcĂ©ment dire que c'est le coeur, mais je te conseille de faire un contrĂŽle de routine, ça te fera pas de mal =)
Données du topic
- Auteur
- Monsieulegentil
- Date de création
- 19 mars 2023 Ă 11:59:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55