Topic de SerenaLGBT :

j’ai manger mcdonald ce matin kfc midi

Supprimé
j’ai manger des légumes dans l’après midi (conserve) j’ai fais un sandwich jambon fromage (vers 14h) j’ai manger 3 paquet de chips (différent parfum) ce soir je sais pas quoi manger vous me conseillez quoi ? Je le ferais bien une pizza ou des crêpes !!
je m’étais réveillée à 10h du coup
j’ai trop faim depuis deux heures
si je mange pas je stress
Enjoy ton cancer du pancréas ou de l'estomac si chanceux le golem
merci bonne app à vous aussi
Une bonne lasagne bien baveuse ? :content:
j’adore les lasagnes j’en mangerai ce week-end c sur faut du temps à préparer je me referais une raclette demain et des pommes de terres jambon
je mange McDo trois fois par semaine c tellement bon je prend jamais la même chose deux fois de suite j’aime bien varier les plaisirs
bon au gout en tout cas
à mcdo dans le happy meal tu peux prendre des concombres avec mcmuffin et un fruit :cool:

Le 16 mars 2023 à 17:30:18 :
j’adore les lasagnes j’en mangerai ce week-end c sur faut du temps à préparer je me referais une raclette demain et des pommes de terres jambon

ET POUR BOIRE ?

Pizza + crêpes pour rester dans ta lancée !
j’adore le Coca Cola Zero sans sucre l’oasis tropicale orange abricot le danao fraise banane le Fanta orange et citron l’ice tea glacée j’aime tout les soda pratiquement
après bien sûr je me ferais vomir et je continue d’être maigre c merveilleux
j’aime mon corps parfait tout en mangeant ce que j’aime sans limite

Le 16 mars 2023 à 17:32:43 :
j’adore le Coca Cola Zero sans sucre l’oasis tropicale orange abricot le danao fraise banane le Fanta orange et citron l’ice tea glacée j’aime tout les soda pratiquement

Je te conseille le Champomy rose c'est du jus de raisin pétillant et c'est bien bon !

Attention aux problèmes de dentition kheyette :peur:
La boulimie ça pardonne pas

Données du topic

Auteur
SerenaLGBT
Date de création
16 mars 2023 à 17:27:21
Date de suppression
16 mars 2023 à 17:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 254