[Quizz] Quelle est la dernière phrase du livre de Kirby-54 / Astérion ?
SuppriméLe 19 mars 2023 à 00:44:33 :
Félicitations aux kheys qui ont trouvé la bonne réponse. Ca montre que vous connaissez bien Kirby. Bravo pour votre fidélité ! N'oubliez pas d'acheter le livre pour le soutenir dans sa quête du million d'euros !
PREUVE :
J'y crois pas
C'est tellement à chié comme fin ! On dit qu'un mauvais écrivain ne sait pas conclure
Le 19 mars 2023 à 00:44:33 :
Félicitations aux kheys qui ont trouvé la bonne réponse. Ca montre que vous connaissez bien Kirby. Bravo pour votre fidélité ! N'oubliez pas d'acheter le livre pour le soutenir dans sa quête du million d'euros !
PREUVE :
Quelle conclusion audacieuse mêlant mélancolie et espoir pour le futur, le tout servi par une plume au style humble mais direct.
PREUVE :
j'ai pleuré devant cette conclusion poignante et bouleversante, les gouloums quadri dosés qui se branlent sur le film the whale quand tu a un tel monument devant les yeux
Le 19 mars 2023 à 00:46:08 :
Le 19 mars 2023 à 00:44:33 clemphy3 a écrit :
PREUVE :t'as vraiment acheté ce torchon ?
Tout travail mérite salaire, j'ai préféré l'acheter plutôt que de lire la version pdf qui a leaké l'autre jour.
Le 19 mars 2023 à 00:49:17 :
PREUVE :Quelle conclusion audacieuse mêlant mélancolie et espoir pour le futur, le tout servi par une plume au style humble mais direct.
J'sais pas si t'as vu, mais juste avant il dit que ça fait 19 ans qu'il attend. J'te laisse deviner ce qu'il attend. Spoiler alert :
PREUVE :J'y crois pas
C'est tellement à chié comme fin ! On dit qu'un mauvais écrivain ne sait pas conclure
Cette fin prend tout son sens quand tu sais qu'il joue au Steam Deck sur ses chiottes.
Mais on est d'accord qu'après avoir dépensé 14€90 dans un truc pareil, t'es obligé de dire "non non, je suis content de mon achat" ?
Le 19 mars 2023 à 00:53:45 :
PREUVE :j'ai pleuré devant cette conclusion poignante et bouleversante, les gouloums quadri dosés qui se branlent sur le film the whale quand tu a un tel monument devant les yeux
The Whale, quelle puissance !
Achab avec des couettes face à sa baleine de père. La création accidentelle rongée par le rejet ne vivant que dans l'ombre de sa propre haine tandis que la baleine se noie dans sa propre insuffisance cardiaque, un comble. Dire que The Whale ne serait jamais devenu obèse si il avait écouté les conseils diététiques de Kirby.
Le 19 mars 2023 à 01:06:59 :
Le 19 mars 2023 à 00:53:45 :
PREUVE :j'ai pleuré devant cette conclusion poignante et bouleversante, les gouloums quadri dosés qui se branlent sur le film the whale quand tu a un tel monument devant les yeux
The Whale, quelle puissance !
Achab avec des couettes face à sa baleine de père. La création accidentelle rongée par le rejet ne vivant que dans l'ombre de sa propre haine tandis que la baleine se noie dans sa propre insuffisance cardiaque, un comble. Dire que The Whale ne serait jamais devenu obèse si il avait écouté les conseils diététiques de Kirby.
A savoir que Kirby à déjà menacer The Whale lors d'un VG parce que The Whale regardait dans son sac.
PREUVE :Quelle conclusion audacieuse mêlant mélancolie et espoir pour le futur, le tout servi par une plume au style humble mais direct.
Données du topic
- Auteur
- clemphy3
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:21:09
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 01:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC