Topic de wolfitibri :

The Calisto protocol Bug qui m’empêche d’avancer

  • 1
Salut à vous, j’espère que vous pourrez m’aider. J’ai commencé le jeu sur PS5 aujourd’hui même je suis arrivé au moment où il faut libérer un prisonnier en allant dans une salle de contrôle au tout début
après le combat entre les autres prisonniers et l’infecté Il faut retourner voir la personne qu’on a libéré, sauf que je ne peux littéralement plus sortir de la salle, même si la porte est indiqué déverrouiller c’est quoi ce merdier encore. Je pensais que le jeu avez reçu les correctifs on décembre dernier ?

Le 23 mars 2023 à 15:09:08 :
Salut à vous, j’espère que vous pourrez m’aider. J’ai commencé le jeu sur PS5 aujourd’hui même je suis arrivé au moment où il faut libérer un prisonnier en allant dans une salle de contrôle au tout début
après le combat entre les autres prisonniers et l’infecté Il faut retourner voir la personne qu’on a libéré, sauf que je ne peux littéralement plus sortir de la salle, même si la porte est indiqué déverrouiller c’est quoi ce merdier encore. Je pensais que le jeu avez reçu les correctifs on décembre dernier ?

Jeu de merde khey, joue a autre chose

Je l'avais complètement oublié ce jeu. Ce pétard mouillé bordel.

Le 23 mars 2023 à 15:11:57 :

Le 23 mars 2023 à 15:09:08 :
Salut à vous, j’espère que vous pourrez m’aider. J’ai commencé le jeu sur PS5 aujourd’hui même je suis arrivé au moment où il faut libérer un prisonnier en allant dans une salle de contrôle au tout début
après le combat entre les autres prisonniers et l’infecté Il faut retourner voir la personne qu’on a libéré, sauf que je ne peux littéralement plus sortir de la salle, même si la porte est indiqué déverrouiller c’est quoi ce merdier encore. Je pensais que le jeu avez reçu les correctifs on décembre dernier ?

Jeu de merde khey, joue a autre chose

jeux de merde peut être encore faut il que je puisse y jouer bordel de chiotte et le pire c'est que je peux même pas me faire rembourser cette étron je l'ai acheter en décembre.......j'aurai du acheter dead space remake....

  • 1

Données du topic

Auteur
wolfitibri
Date de création
23 mars 2023 à 15:09:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 303