TEAM CALECON OU BOXER ?
Un bon boxer c'est le confort, la douceur, des parties génitales bien soutenue.
Rien de mieux
J'ai jamais compris le délire des caleçons..
c'est littéralement un short .... Sous un pantalon
Boxer ou rien
Le 18 mars 2023 à 23:36:42 CircoLoco a écrit :
En vrai je me tate à go calebard
J'ai go CALBARD et ma vie a changée
Le 18 mars 2023 à 23:40:25 :
Je suis retourné aux caleçons il y a un an, quel bonheur, plus jamais je refous de boxers de ma vie. T'es tellement plus à l'aise en caleçon. Allez-y surtout si vous avez des grosses boules franchement, c'est insupportable les boxers
je croyais que c'était normal d'avoir la bite et les couilles compressées jusqu'à ce que je dégage les boxers
Le 18 mars 2023 à 23:41:16 :
Je suis retourné aux caleçons il y a un an, quel bonheur, plus jamais je refous de boxers de ma vie. T'es tellement plus à l'aise en caleçon. Allez-y surtout si vous avez des grosses boules franchement, c'est insupportable les boxersje croyais que c'était normal d'avoir la bite et les couilles compressées jusqu'à ce que je dégage les boxers
Ceci, c'est pas normal de porter un truc qui compresse à mort, c'est pas agréable
Je suis retourné aux caleçons il y a un an, quel bonheur, plus jamais je refous de boxers de ma vie. T'es tellement plus à l'aise en caleçon. Allez-y surtout si vous avez des grosses boules franchement, c'est insupportable les boxers
D'accord avec ça, j'ai porté des boxers pendant des années pour faire comme tout le monde mais aprés avoir essayé un caleçon, je suis plus jamais revenu au boxer
Données du topic
- Auteur
- Cryptopenis3
- Date de création
- 18 mars 2023 à 23:34:50
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60