Topic de Today2009 :

[BIZ] Des kheys dans le TikTok/Youtube game ? (Sérieux)

Supprimé
  • 1

Vous faites comment pour négocier avec les partenariats que vous recevez par mail
Je commence à en recevoir. :(

Souvent des boites qui me proposent de tester des produits, mais on est d'accord qu'en plus du produit gratos tu reçois un billet avec ?

Y'a pas moyen de connaitre les tarifs du milieu pour pas se faire baiser ?

J'avais déjà lu y'a longtemps un khey qui bossait en agence avec des influenceurs

Frero, si tu veux connaitre les tarifs aiguille nous sur ton nombre d'abos (même si ça veut pas dire grand chose, les marques regardent ça) et ton nombre de vues moyens/tiktok

Le 25 mars 2023 à 15:14:32 :
Frero, si tu veux connaitre les tarifs aiguille nous sur ton nombre d'abos (même si ça veut pas dire grand chose, les marques regardent ça) et ton nombre de vues moyens/tiktok

100K abonnés
minimum de chez minimum 30K vues par tiktok, moyenne avec tous les tiktok on va dire 70K, sachant que certains tapent les 100, 300, voir 600K

si ils te parlent pas d'argent dans le mail c'est que ya pas d'argent et qu'ils t'envoient juste des produits gratos pour que tu fasses de la pub en retour

Le 25 mars 2023 à 15:36:38 :
si ils te parlent pas d'argent dans le mail c'est que ya pas d'argent et qu'ils t'envoient juste des produits gratos pour que tu fasses de la pub en retour

T'es dans le milieu ? Un mec m'a dit qu'ils ne parlent jamais d'argent dans le premier mail pour justement essayé de voir ceux qui se contentent seulement du produit et qui ne réclament rien d'autre

  • 1

Données du topic

Auteur
Today2009
Date de création
25 mars 2023 à 15:06:38
Date de suppression
25 mars 2023 à 17:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 261