Topic de Hideoshi :

(TINDER) 18 matchs en un jour d'inscription c'est correct ?

J'ai jamais été fan des sites de rencontres, j'ai une belle peau pâle, une mâchoire tracée et aucune calvitie à 25 ans, j'ai sauté le pas pour faire un compte et 18 matchs et 5 likes que je ne peux pas voir car pas Tinder Gold, c'est bien ou pas les craies ? :(
Persoent 10 match en 1 semaine :d) 0 conclusion
Je fais quoi les kheys si elles me demandent une rencontre IRL comme ça ? :(
Ca semble assez gênant, je n'ai jamais fait ça :(

Le 23 mars 2023 à 11:32:09 :
Persoent 10 match en 1 semaine :d) 0 conclusion

18 matchs en un jour, 6 likes et j'ai 5 conversations où le feeling passe bien sur 4 des 5, la cinquième est une vegan bizarre :(

18 matches sans payer, juste avec le boost du début c'est que tu dois être assez bg

Alors te fais pas d'idées c'est l'algo qui vu que t'es un nouvel inscrit montre ton profil plus de fois aux meufs dans les matchs, donc toi t'es content t'a de la dopamine et tu vas rester sur l'application à scroller à L'infinie. Mais dans quelques semaines tu n'auras plus beaucoup de matchs car oui c'est pas éternelle donc tu seras frustré et en manque de dopamine par conséquent tu vas acheter Premium pour retrouver cette douce sensation de matcher et parler avec de la yes life vide.

Ne me remercie pas khey :)

le plus dur ça va être de les garder :hap:

Le 23 mars 2023 à 11:33:12 :

Le 23 mars 2023 à 11:32:09 :
Persoent 10 match en 1 semaine :d) 0 conclusion

18 matchs en un jour, 6 likes et j'ai 5 conversations où le feeling passe bien sur 4 des 5, la cinquième est une vegan bizarre :(

Moi aussi j'avais des conversations, puis ça a ghost très vite

Le 23 mars 2023 à 11:34:37 :
Alors te fais pas d'idées c'est l'algo qui vu que t'es un nouvel inscrit montre ton profil plus de fois aux meufs dans les matchs, donc toi t'es content t'a de la dopamine et tu vas rester sur l'application à scroller à L'infinie. Mais dans quelques semaines tu n'auras plus beaucoup de matchs car oui c'est pas éternelle donc tu seras frustré et en manque de dopamine par conséquent tu vas acheter Premium pour retrouver cette douce sensation de matcher et parler avec de la yes life vide.

Ne me remercie pas khey :)

Bah non j'ai jamais payé quoi que ce soit sur le net, même surl es jeux-vidéos etc... :(
Je désinstallerai tout simplement :(

Le 23 mars 2023 à 11:34:38 :
le plus dur ça va être de les garder :hap:

Je suis plutôt à l'aise pour qu'on s'échange nos réseaux, donc aucun problème

Le 23 mars 2023 à 11:34:47 :

Le 23 mars 2023 à 11:33:12 :

Le 23 mars 2023 à 11:32:09 :
Persoent 10 match en 1 semaine :d) 0 conclusion

18 matchs en un jour, 6 likes et j'ai 5 conversations où le feeling passe bien sur 4 des 5, la cinquième est une vegan bizarre :(

Moi aussi j'avais des conversations, puis ça a ghost très vite

:rire:

Avec 18 matchs en 1 jours je m’attendais à ce que tu es plus de like en attente. Depuis quand Tinder est aussi génereux sur la transformation de like en match :(

Le 23 mars 2023 à 11:39:13 :
Avec 18 matchs en 1 jours je m’attendais à ce que tu es plus de like en attente :(

Bah je match que celles qui me plaisent, le reste je m'en tape quoi, je like pas pour liker :(

Là où c'est vicieux en plus, c'est que non seulement après ton profil est en bas de la pile donc, en gros, n'est jamais proposé à qui que ce soit

Mais en plus, vu le système d'elo, bah les meufs qui te sont proposées sont celles en haut du panier, clairement les meufs inaccessibles :rire:

Perso quand je vais sur tinder, y'a jamais de Magali ou de filles "ok tier", j'ai que des 8/10 fitgirls, à l'infini, qui me sont proposées

Le 23 mars 2023 à 11:40:18 :

Le 23 mars 2023 à 11:39:13 :
Avec 18 matchs en 1 jours je m’attendais à ce que tu es plus de like en attente :(

Bah je match que celles qui me plaisent, le reste je m'en tape quoi, je like pas pour liker :(

Ah ok tu as viré pleins de potentiels matchs, tout s’explique. Gg bg c’est enorme 18 en gratuit.

Car si tinder voulait vraiment que les gens se rencontrent, ou vraiment créer des histoires d'amour etc.. ils feraient en sorte que les bas elo soient au moins vus des par les bas elo d'en face

Avec un algorithme proportionnel quoi

Le 23 mars 2023 à 11:45:43 :
Car si tinder voulait vraiment que les gens se rencontrent, ou vraiment créer des histoires d'amour etc.. ils feraient en sorte que les bas elo soient au moins vus des par les bas elo d'en face

Avec un algorithme proportionnel quoi

Les gens oublient qu'avant d'être une appli de rencontre c'est surtout une entreprise qui pèse des millions, mais bon y'aura toujours des ignorants qui prendront le premium puis le gold puis tout les futur abonnements qui sortiront

Demain : 12
Après demain : 6
Après : 2
Après : 0
Après : proposition de passer gold

Le 23 mars 2023 à 11:48:04 :

Le 23 mars 2023 à 11:45:43 :
Car si tinder voulait vraiment que les gens se rencontrent, ou vraiment créer des histoires d'amour etc.. ils feraient en sorte que les bas elo soient au moins vus des par les bas elo d'en face

Avec un algorithme proportionnel quoi

Les gens oublient qu'avant d'être une appli de rencontre c'est surtout une entreprise qui pèse des millions, mais bon y'aura toujours des ignorants qui prendront le premium puis le gold puis tout les futur abonnements qui sortiront

Je ne paierai pas premium perso :(
J'ai téléchargé l'appli sans réelles attentes juste pour me jauger physiquement et avoir un boost de confiance

Le 23 mars 2023 à 11:48:43 Shunyuji a écrit :
Demain : 12
Après demain : 6
Après : 2
Après : 0
Après : proposition de passer gold

La boucle infernal

Le 23 mars 2023 à 11:48:43 :
Demain : 12
Après demain : 6
Après : 2
Après : 0
Après : proposition de passer gold

Vu comment il est parti, il fera quand meme en moyenne 5 matchs par jour regulierement…

Données du topic

Auteur
Hideoshi
Date de création
23 mars 2023 à 11:30:25
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 87