(TINDER) 18 matchs en un jour d'inscription c'est correct ?
Ca semble assez gênant, je n'ai jamais fait ça
Le 23 mars 2023 à 11:32:09 :
Persoent 10 match en 1 semaine 0 conclusion
18 matchs en un jour, 6 likes et j'ai 5 conversations où le feeling passe bien sur 4 des 5, la cinquième est une vegan bizarre
Alors te fais pas d'idées c'est l'algo qui vu que t'es un nouvel inscrit montre ton profil plus de fois aux meufs dans les matchs, donc toi t'es content t'a de la dopamine et tu vas rester sur l'application à scroller à L'infinie. Mais dans quelques semaines tu n'auras plus beaucoup de matchs car oui c'est pas éternelle donc tu seras frustré et en manque de dopamine par conséquent tu vas acheter Premium pour retrouver cette douce sensation de matcher et parler avec de la yes life vide.
Ne me remercie pas khey
Le 23 mars 2023 à 11:33:12 :
Persoent 10 match en 1 semaine 0 conclusion18 matchs en un jour, 6 likes et j'ai 5 conversations où le feeling passe bien sur 4 des 5, la cinquième est une vegan bizarre
Moi aussi j'avais des conversations, puis ça a ghost très vite
Le 23 mars 2023 à 11:34:37 :
Alors te fais pas d'idées c'est l'algo qui vu que t'es un nouvel inscrit montre ton profil plus de fois aux meufs dans les matchs, donc toi t'es content t'a de la dopamine et tu vas rester sur l'application à scroller à L'infinie. Mais dans quelques semaines tu n'auras plus beaucoup de matchs car oui c'est pas éternelle donc tu seras frustré et en manque de dopamine par conséquent tu vas acheter Premium pour retrouver cette douce sensation de matcher et parler avec de la yes life vide.Ne me remercie pas khey
Bah non j'ai jamais payé quoi que ce soit sur le net, même surl es jeux-vidéos etc...
Je désinstallerai tout simplement
Le 23 mars 2023 à 11:34:38 :
le plus dur ça va être de les garder
Je suis plutôt à l'aise pour qu'on s'échange nos réseaux, donc aucun problème
Le 23 mars 2023 à 11:34:47 :
Le 23 mars 2023 à 11:33:12 :
Persoent 10 match en 1 semaine 0 conclusion18 matchs en un jour, 6 likes et j'ai 5 conversations où le feeling passe bien sur 4 des 5, la cinquième est une vegan bizarre
Moi aussi j'avais des conversations, puis ça a ghost très vite
Le 23 mars 2023 à 11:39:13 :
Avec 18 matchs en 1 jours je m’attendais à ce que tu es plus de like en attente
Bah je match que celles qui me plaisent, le reste je m'en tape quoi, je like pas pour liker
Là où c'est vicieux en plus, c'est que non seulement après ton profil est en bas de la pile donc, en gros, n'est jamais proposé à qui que ce soit
Mais en plus, vu le système d'elo, bah les meufs qui te sont proposées sont celles en haut du panier, clairement les meufs inaccessibles
Perso quand je vais sur tinder, y'a jamais de Magali ou de filles "ok tier", j'ai que des 8/10 fitgirls, à l'infini, qui me sont proposées
Le 23 mars 2023 à 11:40:18 :
Le 23 mars 2023 à 11:39:13 :
Avec 18 matchs en 1 jours je m’attendais à ce que tu es plus de like en attenteBah je match que celles qui me plaisent, le reste je m'en tape quoi, je like pas pour liker
Ah ok tu as viré pleins de potentiels matchs, tout s’explique. Gg bg c’est enorme 18 en gratuit.
Car si tinder voulait vraiment que les gens se rencontrent, ou vraiment créer des histoires d'amour etc.. ils feraient en sorte que les bas elo soient au moins vus des par les bas elo d'en face
Avec un algorithme proportionnel quoi
Le 23 mars 2023 à 11:45:43 :
Car si tinder voulait vraiment que les gens se rencontrent, ou vraiment créer des histoires d'amour etc.. ils feraient en sorte que les bas elo soient au moins vus des par les bas elo d'en faceAvec un algorithme proportionnel quoi
Les gens oublient qu'avant d'être une appli de rencontre c'est surtout une entreprise qui pèse des millions, mais bon y'aura toujours des ignorants qui prendront le premium puis le gold puis tout les futur abonnements qui sortiront
Après demain : 6
Après : 2
Après : 0
Après : proposition de passer gold
Le 23 mars 2023 à 11:48:04 :
Le 23 mars 2023 à 11:45:43 :
Car si tinder voulait vraiment que les gens se rencontrent, ou vraiment créer des histoires d'amour etc.. ils feraient en sorte que les bas elo soient au moins vus des par les bas elo d'en faceAvec un algorithme proportionnel quoi
Les gens oublient qu'avant d'être une appli de rencontre c'est surtout une entreprise qui pèse des millions, mais bon y'aura toujours des ignorants qui prendront le premium puis le gold puis tout les futur abonnements qui sortiront
Je ne paierai pas premium perso
J'ai téléchargé l'appli sans réelles attentes juste pour me jauger physiquement et avoir un boost de confiance
Le 23 mars 2023 à 11:48:43 Shunyuji a écrit :
Demain : 12
La boucle infernal
Le 23 mars 2023 à 11:48:43 :
Demain : 12
Vu comment il est parti, il fera quand meme en moyenne 5 matchs par jour regulierement…
Données du topic
- Auteur
- Hideoshi
- Date de création
- 23 mars 2023 à 11:30:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23