[ALERTE] PÉNURIE DE CARBURANT en ILE DE FRANCE, la situation devient CRITIQUE selon le ministère
Le 25 mars 2023 à 07:48:15 :
Le 23 mars 2023 à 10:09:38 :
C est quand même extrêmement fort d’avoir des stocks strategiques, et des previsions noire, et se retrouver à chaque fois le bec dans l’eau
C est un sacré buisinessIl doit y avoir genre 2-3 semaines de stock max, on consomme beaucoup chaque jour
Oui je pense qu'il reste 2/3semaines et encore dans le sud c'est chaud.
L'idéal serait de laisser les stocks aux infirmières, ambulance ect.
Hier chez Apolline de Malherbe, la ministre Pannier-Runacher a dit qu'il n'y aurait aucun problème en Île-de-France
Ce gouvernement
[09:42:33] <Grandoracle13cm>
Hier chez Apolline de Malherbe, la ministre Pannier-Runacher a dit qu'il n'y aurait aucun problème en Île-de-FranceCe gouvernement
C'est pour ne pas inquiéter les parisiens
Le 25 mars 2023 à 09:42:33 :
Hier chez Apolline de Malherbe, la ministre Pannier-Runacher a dit qu'il n'y aurait aucun problème en Île-de-FranceCe gouvernement
je lui foutrais bien ma main ds la gueule à cette morue
Le 25 mars 2023 à 09:42:33 :
ahiii faire confiance a une ministre francaise
Le 25 mars 2023 à 09:38:04 :
L'état de la France ahi, la honte internationale
au contraire, on inspire le monde actuellement.
pas vraiment, on se moque de vous surtout.
les feignants des 35h abonnés aux greves toute l année, sans arret a se plaindre
comme dhab
Bha oui, si le pays n'est plus ravitaillé : les gens vont plus au boulot, les transports sont emmerdés, les gens consomment moins... Le pays est bloqué
Dommage que les golems n'ont pas fais des choses similaires pour le pass vaccinal
Les stations sont toujours quasiment vides par chez moi.
"Pays de la Loire, Normandie, Bretagne, Occitanie… la pénurie de carburant s’étend"
https://actu.orange.fr/france/pays-de-la-loire-normandie-bretagne-occitanie-la-penurie-de-carburant-s-etend-magic-CNT0000021DHub.html
Bizarre cette carte "collaborative" de "pénurie mon essence" qui montre qu'il y a de moins en moins de stations vides depuis 2 jours alors que dans mon secteur il y a IRL de moins en moins de carburants disponibles.
Seulement Total a de l'essence et un Leclerc avec juste un peu de Diesel.
Le 27 mars 2023 à 17:40:04 :
Ils devraient ravitailler les stations essence.
Je préfère s'ils ne le font pas.
Vivement les pénuries générales, les rayons vides, les cuves vides, le chaos
[16:13:09] <16eme-dose>
RAS en Alsace, au pire y'a l'Allemagne où le diesel est 20 centimes moins cher en plus
Pareil dans le sud côté Pyrénées avec l'Espagne
total soutiens aux grévistes
perso j'ai fais mon pleins ce matin
Le 27 mars 2023 à 17:41:16 Xuyipao8 :
Le 27 mars 2023 à 17:40:04 :
Ils devraient ravitailler les stations essence.Je préfère s'ils ne le font pas.
Vivement les pénuries générales, les rayons vides, les cuves vides, le chaos
Tu te nourris de désordres et de conflits, comme Edward Kenway.
Données du topic
- Auteur
- Mc_Goulag
- Date de création
- 23 mars 2023 à 10:07:02
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75