C'est quand je passe au niveau 2?
Ça fait 4 jours que j'utilise tout mes postes + topics et je ne suis toujours pas niveau 2.
Donc laisse tomber l'espoir de monter en XP et enchaine les multicomptes
Le 18 mars 2023 à 10:31:42 :
Ça fait 4 jours que j'utilise tout mes postes + topics et je ne suis toujours pas niveau 2.Donc laisse tomber l'espoir de monter en XP et enchaine les multicomptes
ayaaaa, je crois bien que c'est le but de la manoeuvre, au pire go .org
Et le niveau 1 n'est pas nécessairement un mal. Ça te force à être plus persuasif, éviter les topics inutiles que tu sais ne genereront aucune discussion.
Perso quand je vois que personne me répond dans un topic, à l'avenir j'évite ces topics et je les laisse couler sans remords
Avant j'aurai posté sur n'importe quoi
Le 18 mars 2023 à 10:34:23 :
Et le niveau 1 n'est pas nécessairement un mal. Ça te force à être plus persuasif, éviter les topics inutiles que tu sais ne genereront aucune discussion.Perso quand je vois que personne me répond dans un topic, à l'avenir j'évite ces topics et je les laisse couler sans remords
Avant j'aurai posté sur n'importe quoi
Bah là du coup je poste plus je vais sur d'autres site surtout, je voulais juste avoir une info concernant le nouveau système
Le 18 mars 2023 à 10:37:34 :
Faut une moyenne de 11 messages par jour pour monter niveau 2
La réalité : personne ne sait puisque personne n'est jamais passé niveau 1 -> niveau 2
+ Même à l'époque des rangs, 11 message par jour, tu sortais pas du rang carton avant 2 semaines hein
Le 18 mars 2023 à 10:39:17 :
Je suis au lvl 10 sans jamais comprendre comment j'ai pu faire ça ?
Si t'as régulièrement posté ces derniers mois et que t'as un compte qui date au moins de 200 jours, tu finis facile niveau 10.
Données du topic
- Auteur
- SaladeDeFiaks
- Date de création
- 18 mars 2023 à 10:30:27
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27