Ma soeur est jalouse de me voir réussir :rire:
- 1
Franchement je ne vais pas faire de généralité avec les femmes, mais putain ma soeur j'ai l'impression que c'est la pire. Parisienne, 36 ans, agent d'artiste, a monté sa propre boite, belle, populaire... Quand elle trainait dans les soirées champagne+coco à 30 ans moi j'étais en cure de desintox car j'étais devenu alcoolique tant elle m'a donné une image des femmes totalement fausse et effrayante.
Quelques Redpill plus tard j'ai compris que c'est elle qui avait bien un problème et que j'avais toutes les armes pour devenir un gros Chad.
Maintenant que je gagne plus qu'elle, que j'ai une copine magnifique et respectueuse, que j'ai totalement arrêté l'alcool, elle ne répond plus à mes messages ma soeur tellement elle a le seum, alors que quand j'étais mal elle m'utilisait comme sa marionnette
Et c'est pareil avec mon frère qui va devenir papa, elle est même pas au courant parce qu'elle vient plus aux réunions de familles tellement elle a le seum de voir ses frères la dépasser sur tous les domaines
Les kheys tout ça pour vous dire, méfiez-vous de vos soeurs qui pensent qu'elles vous possèdent, parfois les blocages viennent des soeurs tout simplement et votre rapport aux femmes est totalement fucked up
Le 18 mars 2023 à 10:38:10 :
tue la
bah non je l'aime quand même c'est ma soeur, mais elle changera pas j'en ai bien peur
tue la
Taré
Le 18 mars 2023 à 10:51:43 :
La redpill c'est que l'image qu'elle t'a donné est la vraie et que tu vaux pas mieux qu'elle
Non mais en fait elle est borderline je pense
"Réunion de famille "
On est sur Netflix ou quoi
Le 18 mars 2023 à 10:54:06 :
Le 18 mars 2023 à 10:51:43 :
La redpill c'est que l'image qu'elle t'a donné est la vraie et que tu vaux pas mieux qu'elleNon mais en fait elle est borderline je pense
On s'en fout de ce que tu penses. T'es psychiatre ?
Encore un magrebix furieux de voir que ses sœurs s'en tirent mieux que lui et qui rage au font de son unité psychiatrique le cerveau pété par des années de cannabis...
Exact l’auteur idem chez moi , mais sœur et. Mère qui ragent de ma réussite financière ..
Ma sœur est bien mais je gagne plus ..
Les femmes veulent contrôler les hommes et le font en le cassant , devalorisant régulièrement à petite dose ..
Le 18 mars 2023 à 10:30:21 :
Franchement je ne vais pas faire de généralité avec les femmes, mais putain ma soeur j'ai l'impression que c'est la pire. Parisienne, 36 ans, agent d'artiste, a monté sa propre boite, belle, populaire... Quand elle trainait dans les soirées champagne+coco à 30 ans moi j'étais en cure de desintox car j'étais devenu alcoolique tant elle m'a donné une image des femmes totalement fausse et effrayante.
Quelle image précisément ?
Pourrais-tu développer?
Quelques Redpill plus tard j'ai compris que c'est elle qui avait bien un problème et que j'avais toutes les armes pour devenir un gros Chad.
Quels ont été ces électrochocs?
Maintenant que je gagne plus qu'elle
Tu bosses dans quoi?
que j'ai une copine magnifique et respectueuse, que j'ai totalement arrêté l'alcool, elle ne répond plus à mes messages ma soeur tellement elle a le seum, alors que quand j'étais mal elle m'utilisait comme sa marionnette
Comment ça?
Le 18 mars 2023 à 10:41:21 :
tue labah non je l'aime quand même c'est ma soeur, mais elle changera pas j'en ai bien peur
J’arrive pas a comprendre comment tu peux toujours l’aimer après ce que tu nous dit
Elle t’a utilisé comme une marionnette quand tu étais au plus mal
Ne réponds plus à tes messages depuis que tu vas mieux
De ce que tu nous dis elle semble odieuse, égocentrique, manipulatrice, malveillante et humainement affreuse
Pourquoi continuer à l’aimer ?
Quelle est ta limite de tolérance ?
Le 18 mars 2023 à 11:05:43 :
Le 18 mars 2023 à 10:30:21 :
Franchement je ne vais pas faire de généralité avec les femmes, mais putain ma soeur j'ai l'impression que c'est la pire. Parisienne, 36 ans, agent d'artiste, a monté sa propre boite, belle, populaire... Quand elle trainait dans les soirées champagne+coco à 30 ans moi j'étais en cure de desintox car j'étais devenu alcoolique tant elle m'a donné une image des femmes totalement fausse et effrayante.Quelle image précisément ?
Pourrais-tu développer?Quelques Redpill plus tard j'ai compris que c'est elle qui avait bien un problème et que j'avais toutes les armes pour devenir un gros Chad.
Quels ont été ces électrochocs?
Maintenant que je gagne plus qu'elle
Tu bosses dans quoi?
que j'ai une copine magnifique et respectueuse, que j'ai totalement arrêté l'alcool, elle ne répond plus à mes messages ma soeur tellement elle a le seum, alors que quand j'étais mal elle m'utilisait comme sa marionnette
Comment ça?
Une image de la femme castratrice, tyranique qui se place au dessus de l'homme en l'écrasant et en le dévalorisant "parce que de toute façon vous les hommes tout est plus simples pour vous, vous pouvez pas comprendre comme on souffre chaque jour de votre domination"
Pour la Redpill, c'est quand je pensais avoir trouvé une fille bien mais qu'elle m'a largué comme un malpropre parceque j'étais trop "vulnérable". Et c'est vrai que je suis vulnérable, je n'ai pas honte de ça et c'est ce qui me rend humain. Et c'est ça qui m'a fait changé mon rapport au femmes, elle ne me font plus du tout peur aujourd'hui. Car oui j'avais peur des femmes
Je suis consultant dans le digital
A l'époque je lui rendais plein de services, genre elle me demandait "va me chercher un colis à l'autre bout de Paris, je suis malade, si tu fais pas ça ma boite va couler" j'étais sa chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- cequejedesire
- Date de création
- 18 mars 2023 à 10:30:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18