Topic de FanDuFF :

Le maquillage déséquilibre le marché homme-femme

  • 1

Les femmes ont aujourd'hui trop de moyens à leur disposition pour sublimer leur physique et corriger leur visage. Elles y investissent beaucoup de temps et d'argent et la banalisation du maquillage en société (même si il ne date pas d'hier) déséquilibrera le marché des relations amoureuses sur le long terme.

N'importe quelle 4/10 peut gagner trois à quatre point avec de bons produits et une technique de maquillage correcte, c'est une réalité, des faits. J'ajoute à ça, pour l'avoir constaté à maintes reprises IRL, que la chirurgie esthétique se banalise également et devient une possibilité envisageable pour les femmes avec des moyens. Dans un marché où seule la beauté compte l'homme se fait obligatoirement cuck parce que ses possibilités sont réduites : la barbe est un cache misère surutilisé des hommes soja et ne fait pas de miracles, la calvitie guette, mâchoire de lâche et petite taille sont difficiles à compenser, un corps musclé avec une tête de Célestin ne fait pas non plus l'unanimité. :(

Je suis d'avis qu'à l'origine l'homme séduit avant tout par son statut, par ses compétences qui le mettaient au-dessus de la femme, nos pères n'étaient pas forcément beaux, mais ils étaient capables, indispensables au foyer. Aujourd'hui les moeurs évoluent, les femmes sont indépendantes, touchent autant en règle générale que les hommes, et les hommes perdent peu à peu leur physique et leur savoir-faire. Le physique importe donc + aujourd'hui chez les hommes je pense. :(

C'est un jeu inégal. :(

Ou sont les femmes immigrés surtout
Suffit juste d'engager une maquilleuse pour ressembler aux acteurs hollywoodien

Le 25 mars 2023 à 13:20:19 :
Ou sont les femmes immigrés surtout

Comment ça ? Tu peux développer ?

ça permet en effet de bien s'amuser : le cul, le cul, et encore le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FanDuFF
Date de création
25 mars 2023 à 13:19:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 324