Topic de Vieloxaxxxx :

[COVID] Mon covid long, j'en ai marre

Supprimé
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

Le 23 mars 2023 à 02:22:10 :
n'importe quoi
ok t'a fait trois dose t'a eu le covid et alors ? quel est le rapport avec le fait que t'ai jamais été heureux tes sacrifices ou je sais pas quoi et que t'a galéré pour les études ?

a quel moment tu t'es dit si je fais de l'anxiété c'est de la faute au covid c'est un covid long au secours mes symptômes

T'a RIEN DU TOUT
t'a juste de l'anxiété, y'a des milliers de gens comme toi qui arrivent a s'en sortir plus ou moins, viens pas t'inventer des histoires d'hypocondriaques malaisantes avec ton covid long, soigne toi pour ton anxiété et ta vie ira mieux

apres libre a toi de rester a t'inventer une cause , c'est la faute du méchant covid, en vrai c'est un covid long y'a aucun traitement au secours ouin ouin

+ Le covid long ça existe pas, ça touche en majorité les femmes c'est un Nocebo, ça a été prouvé avec des études

J'ai vue une études, très contesté.
Contre des dizaines qui atteste que le covid long existe ect...
Regarde mon ancien topic, j'ai clairement eu des symptômes qui n'avait rien a voir avec de l'anxiété.
Le fait que les femmes soient plus touché n'a rien a voir, ça peut être expliqué par pleins de choses.
Pendant des mois je me suis dit que ça irait mieux, et je suivait un traitement (escitalopram) et ça n'a rien changé.
là je change de traitement, à voir donc, mais ça ne va pas résoudre tout mes problèmes.

Le 23 mars 2023 à 02:29:05 :
Tu fais surtout un burn out.

Déjà fait un burnout a la fin de ma seconde année de prépa (c'est la cause de mon redoublement).
ça n'a strictement rien à voir.

Le 23 mars 2023 à 02:33:45 :
J'ai fait un covid long qui a duré environ 8 mois, fatigue généralisée, brouillard mental, troubles digestifs etc..

C'était par poussées qui duraient parfois une semaine puis pause pendant quelques jours puis rebelote, aujourd'hui je suis complètement rétabli, sauf au niveau gout/odorat

J'ai récupéré le gout à 70% et l'odorat à 20% max :(

11 mois que je suis dedans, j'ai pas l'impression d'avoir fait de progrès depuis le 4ième mois, je suis dans la sauce :)
Content que tu ais récupéré mon khey :D

Post hoc, ergo propter hoc.
Force à toi khey. Je fais de la prévention covid long H24, et c'est blindé de mecs effrayés qui viennent dire que c'est le vaccin ou nier à tout prix parce que ça leur fait peur. Ignore ces clowns et concentre-toi sur les connaissances que tu accumules sur la maladie et sur toi, c'est difficile d'être écouté par les médecins mais plus pour longtemps. Le nombre de patients est trop élevé.

c est juste les effets primaires des lots toxiques

graphened

enjoy les golems collabos qui continuent de recracher les mythos de propagande ( vous n apprendrez jamais )

Le 23 mars 2023 à 02:35:48 :
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

De la mythomanie sur que le covid long est une maladie mentale

Le 23 mars 2023 à 02:35:48 :
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

Actuellement : brouillard mental, incapacité a me concentrer, fatigue généralisé, réveils nocturnes avec la bouche très séche
Jusque là on peut se dire que c'est une dépression, que c'est de l'anxiété tout ça, mais je fais également des malaise post effort, et ça c'est symptomatique des maladies post virales comme EM/CFS. rien a voir avec la dépression donc.
Cependant en conséquences de ces symptômes, oui j'ai de l'anxiété et de la dépression, avec des symptômes pareil qui n'en aurait pas.
J'aurais littéralement préféré perdre mon bras droit que ce truc de merde.

Le 23 mars 2023 à 02:42:48 :

Le 23 mars 2023 à 02:35:48 :
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

De la mythomanie sur que le covid long est une maladie mentale

C'est une maladie vasculaire et immunitaire causée par la persistance virale.

Le 23 mars 2023 à 02:02:24 :
Le covid n existe pas :hap:

grippe saisonniere

Triple dose expérimentale

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 23 mars 2023 à 02:41:07 :
Force à toi khey. Je fais de la prévention covid long H24, et c'est blindé de mecs effrayés qui viennent dire que c'est le vaccin ou nier à tout prix parce que ça leur fait peur. Ignore ces clowns et concentre-toi sur les connaissances que tu accumules sur la maladie et sur toi, c'est difficile d'être écouté par les médecins mais plus pour longtemps. Le nombre de patients est trop élevé.

C'est dingue quand même le nombre de turbo low iq que y'a sur ce forum.
Merci khey, tqt le dernier médecin que j'ai vue m'a écouté. Mais justement celui ci à été plutôt claire. Y'a peu de chances de guérison après autant de temps, et que je devrais apprendre a vivre avec ces séquelles.

Le 23 mars 2023 à 02:43:13 :

Le 23 mars 2023 à 02:42:48 :

Le 23 mars 2023 à 02:35:48 :
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

De la mythomanie sur que le covid long est une maladie mentale

C'est une maladie vasculaire et immunitaire causée par la persistance virale.

La majorité des gens dit atteint de covid long n'ont jamais eu le covid.
Maladie mentale.

triple dosed et je me sens au top en ce moment

T'as surtout l'air d'avoir fais une severe depression / burn out

Le 23 mars 2023 à 02:44:47 :
Triple dose expérimentale

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 mars 2023 à 02:45:07 :

Le 23 mars 2023 à 02:41:07 :
Force à toi khey. Je fais de la prévention covid long H24, et c'est blindé de mecs effrayés qui viennent dire que c'est le vaccin ou nier à tout prix parce que ça leur fait peur. Ignore ces clowns et concentre-toi sur les connaissances que tu accumules sur la maladie et sur toi, c'est difficile d'être écouté par les médecins mais plus pour longtemps. Le nombre de patients est trop élevé.

C'est dingue quand même le nombre de turbo low iq que y'a sur ce forum.
Merci khey, tqt le dernier médecin que j'ai vue m'a écouté. Mais justement celui ci à été plutôt claire. Y'a peu de chances de guérison après autant de temps, et que je devrais apprendre a vivre avec ces séquelles.

Je suis dans pas mal d'associations (pour aider à traduire des études en anglais, j'évite le covid depuis le début donc je n'ai pas le covid long) et il y a des gens qui commencent à aller mieux après rien de spécial au bout de 3 ans, à part le repos et ne pas se faire tomber tout le temps dans des crashs en forçant trop. D'autres ont identifié un problème vasculaire et testé des anticoagulants, d'autres des antiviraux, etc. Comme tu le sais c'est ultra personnalisé tant qu'on a peu d'études, mais ça vient et c'est cool que ton médecin n'aggrave pas ton cas déjà

Pour le brouillard mental + fatigue musculaire extrême, le sport intensif (cardio) m'as bien aidé, si on s'écoute on veut juste rester allongé en permanence mais il faut éviter, le mieux est d'alterner entre sport et repos (comme en temps normal quoi)

Pour le digestif il y a des aliments pour lesquels je suis devenu intolérants, surtout les oignons et échalottes, donc surveiller ça aussi en isolants les aliments jusqu'a trouver ce qui cause des troubles.

Le brouillard mental est le pire car on ne peut même plus tenir une conversation a cause de la lenteur des pensées, il n'y a plus de spontanéité, même un simple calcul mental est difficile, perso j'ai tout retrouvé donc ce n'est pas irréversible mais sur le moment j'ai eu très peur que ce soit à vie :(

Je précise que j'ai reçu zéro doses mais un Covid très violent (décembre 2021) avec des symptômes de grippe mais en plus violent et surtout plus long, 3 semaines malade comme un chien et -7kg sur la balance. et le covid long s'est déclaré environ 2 mois après

Le 23 mars 2023 à 02:45:35 :

Le 23 mars 2023 à 02:43:13 :

Le 23 mars 2023 à 02:42:48 :

Le 23 mars 2023 à 02:35:48 :
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

De la mythomanie sur que le covid long est une maladie mentale

C'est une maladie vasculaire et immunitaire causée par la persistance virale.

La majorité des gens dit atteint de covid long n'ont jamais eu le covid.
Maladie mentale.

Ça sent le clown qui a lu en diagonale l'étude d'Autran en ne comprenant pas le biais méthodologique monumental et qui n'a pas lu les 2000 autres études sur le sujet qui prouvent le contraire. Sincèrement, faut pas parler de sujets qu'on ne maîtrise pas.

Le 23 mars 2023 à 02:47:45 :
Pour le brouillard mental + fatigue musculaire extrême, le sport intensif (cardio) m'as bien aidé, si on s'écoute on veut juste rester allongé en permanence mais il faut éviter, le mieux est d'alterner entre sport et repos (comme en temps normal quoi)

Pour le digestif il y a des aliments pour lesquels je suis devenu intolérants, surtout les oignons et échalottes, donc surveiller ça aussi en isolants les aliments jusqu'a trouver ce qui cause des troubles.

Le brouillard mental est le pire car on ne peut même plus tenir une conversation a cause de la lenteur des pensées, il n'y a plus de spontanéité, même un simple calcul mental est difficile, perso j'ai tout retrouvé donc ce n'est pas irréversible mais sur le moment j'ai eu très peur que ce soit à vie :(

Je précise que j'ai reçu zéro doses mais un Covid très violent (décembre 2021) avec des symptômes de grippe mais en plus violent et surtout plus long, 3 semaines malade comme un chien et -7kg sur la balance. et le covid long s'est déclaré environ 2 mois après

Le sport peut aggraver largement s'il est en EM/CFS donc faut faire gaffe

Le 23 mars 2023 à 02:48:01 :

Le 23 mars 2023 à 02:45:35 :

Le 23 mars 2023 à 02:43:13 :

Le 23 mars 2023 à 02:42:48 :

Le 23 mars 2023 à 02:35:48 :
J'ai pas compris, c'est quoi les symptômes

De la mythomanie sur que le covid long est une maladie mentale

C'est une maladie vasculaire et immunitaire causée par la persistance virale.

La majorité des gens dit atteint de covid long n'ont jamais eu le covid.
Maladie mentale.

Ça sent le clown qui a lu en diagonale l'étude d'Autran en ne comprenant pas le biais méthodologique monumental et qui n'a pas lu les 2000 autres études sur le sujet qui prouvent le contraire. Sincèrement, faut pas parler de sujets qu'on ne maîtrise pas.

Ca sent le golem quadra dosé zéteticien medecine alors que tu es sur tous les topics covid comme un bot

Données du topic

Auteur
Vieloxaxxxx
Date de création
23 mars 2023 à 01:53:33
Date de suppression
23 mars 2023 à 03:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 312