Topic de DardarJJJ :

toutankhamon 0 TOUT ULTIME

• 1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tout%C3%A2nkhamon#Pathologie_et_mort

Je cite :

1) Toutânkhamon est porteur de parasites du paludisme (Plasmodium falciparum)
Toutankhamon est en clair un gros sale qui attire les moustiques sur sa gueule

2) Toutânkhamon présente plusieurs pathologies, dont la maladie de Köhler
En gros, tu mets une pichenette à Toutankhinounet, tu lui pètes la jambe

3) Le pied gauche de Toutânkhamon montre des signes de nécrose osseuse sur les deuxième et troisième métatarsiens. Cette pathologie nécessitait l'usage de cannes pour faciliter la marche dont cent trente d'entre elles ont été retrouvées dans la tombe.

4) D'autres chercheurs ont trouvé, sur les os de ses orteils, des traces caractéristiques des personnes souffrant de drépanocytose

5) Toutankhamon avait la malaria au moment de sa mort, ainsi que quelques fractures aux jambes, et aussi

6)
il serait peut être mort parce qu'il se serait fait renverser par un char.

7) Le gars est mort à 17 ans environ, et était déjà "père" (je met entre guillemets, j'y reviendrai après) de deux gamins, et en plus ses gamins il les fait pas avec n'importe qui !
Parce que oui, Toutankharton s'est marié avec Ankhesenamon, réputée pour être une MEGABONNASSE3000 (si vous avez vu la Momie, vous vous souvenez peut être de l'actrice, ben c'est pas pour rien qu'ils ont mis un missile nucléaire pour jouer ce rôle). C'était aussi sa demi soeur, mais bon ça se passait sûrement dans le Nord de l'Egypte alors c'est normal. (Accessoirement, Ankhesenamon avait été mariée avec son père Akhenaton (qui est aussi le père de Toutankhamon.

8) Un peu plus haut j'ai mis qu'il était déjà "père" à 17 ans entre guillemets, voilà pourquoi : du coup il va jusqu'au bout : ses deux enfants meurent avant même de naitre !

9) portrait robot de toutankhamon : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627036934-reconstruction-3d-toutankhamon-bbc-jpeg.jpg

conclusion : Voilà, donc, Toutankhamon, 17 ans, aucun cancer (on va pas lui en rajouter non plus), pourri de partout avec un corps qui tombe en miettes au moindre pas, baise avec la bombe atomique number one d'Egypte, est l'homme le plus riche du monde à son époque (et un des plus riches de l'histoire entière de la Terre honnêtement), et on connait toujours son nom 3000 ans après sa mort, des gens viennent du monde entier pour voir son cadavre dégueulasse, balance des malédictions sur ceux qui pètent sa tombe...

Descendant d'Akhenaton et d'Amenhotep III, et toi ? :)

Le 25 mars 2023 à 09:56:06 :
Descendant d'Akhenaton et d'Amenhotep III, et toi ? :)

je ne suis pas mort à 17 ans et j'ai pas besoin de Cannes pour me déplacer :)

Empereur incontesté de la haute ET basse Egypte :)
Successeur d'Horus et représentant d'Osiris sur Terre :)
Soulève le plus gros char de guerre d'Egypte, béni par Hator en personne, en dépit de son corps de demi-chacal famélique :)
Peux tu en dire autant l'auteur ? :)
L'auteur qui rage du style intestable de ToutanCHADmon :)
Les petits bras d'Apophis on vous voit que sur les registres du temple d'abu simbel,bizarrement vous parlez jamais sur les marchés hein :)
Toutankhamon, pharaon, 17ans, baise sa sœur et toi? :)
On entend plus l'auteur bizarrement :)
Les shills babyloninens n'ont pas un très bon réseau internet apparement :)
Un genre de Charles II de Habsbourg version Égyptienne en somme. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
DardarJJJ
Date de création
25 mars 2023 à 09:53:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 342