Topic de ultra2k21 :

La plus longue DISTANCE que vous ayez fait pour aller voir une FILLE

Mon ex est situé à a 10 000 km, je n'ai jamais pu partir la voir 😪

Faut vraiment être un chien de la casse pour faire je ne sais pas combien de kilomètres ou d'heures de route,respectez-vous les gars,c'est chaud-là,se comporter comme si c'était la dernière femme vivante sur Terre avec qui le sexe/reproduction sera possible.

Réveillez-vous les frères,elles vous traitent comme des serpillières. :honte:

520 km, 5h de route.

Ca en valait clairement la peine : on a passé un weekend de 3 jours ensemble.

Fille 7-8/10, complètement mon style, intelligente, sensible... On a passé un super moment ensemble.

On ne s'est pas revus depuis car ça n'aurait pas été raisonnable de se lancer dans une relation durable en vivant à 500 bornes l'un de l'autre, mais aucun regret ni pour elle ni pour moi : c'est un très bon souvenir, et nous sommes restés en bons termes :ok:

80km je crois une fille bien bien mignonne, on a bu un coup et mangé, elle voulait que je reste un peu plus longtemps mais je bossais le lendemain tôt et fallait que je reprenne la route, je lui ai proposé qu’on se revoie, plus jamais eu de nouvelles.

Le 18 mars 2023 à 20:14:42 :
Faut vraiment être un chien de la casse pour faire je ne sais pas combien de kilomètres ou d'heures de route,respectez-vous les gars,c'est chaud-là,se comporter comme si c'était la dernière femme vivante sur Terre avec qui le sexe/reproduction sera possible.

Réveillez-vous les frères,elles vous traitent comme des serpillières. :honte:

Boarf, je penses que c'est différent si t'es censé être en couple avec, mais en soit je suis d'accord

Un mec a déjà pris l’avion pour moi. Maintenant que j’y pense c’est tellement insensé comment ai-je pu croire que ça aurait pu marcher

Le 18 mars 2023 à 20:17:51 :
Un mec a déjà pris l’avion pour moi. Maintenant que j’y pense c’est tellement insensé comment ai-je pu croire que ça aurait pu marcher

J'ai connu une fille qui a pris 2 fois l'avion pour un mec, la 3eme fois elle a annulé parce qu'il en baisait une autre

El Famosa Relation A Distance,mon cul ouais,si faut faire du 5000 bornes juste pour se voir c'est de la grosse grosse grosse merde en fait,c'est humiliant,comment est-ce que vous pouvez accepter ce genre de "relations"? :doute:

Le 18 mars 2023 à 20:19:22 :

Le 18 mars 2023 à 20:17:51 :
Un mec a déjà pris l’avion pour moi. Maintenant que j’y pense c’est tellement insensé comment ai-je pu croire que ça aurait pu marcher

J'ai connu une fille qui a pris 2 fois l'avion pour un mec, la 3eme fois elle a annulé parce qu'il en baisait une autre

Moi, il ne ressemblait pas à ses photos.. Mais c’était un amour de mec (plus ou moins)
Avant qu’on me traite de michto. Je me sentais tellement coupable que pendant son séjour j’ai presque tout payé pour lui :-(

Environ 1000 km, une Lituanienne à Londres dont j'étais amoureux. Me suis pris un râteau royal :)
Paris-Auxerre, "juste" 1h30 en bagnole
Environ 600 bornes pour 3 heures de Ouigo, fais plusieurs fois.

Le 18 mars 2023 à 20:19:59 :
El Famosa Relation A Distance,mon cul ouais,si faut faire du 5000 bornes juste pour se voir c'est de la grosse grosse grosse merde en fait,c'est humiliant,comment est-ce que vous pouvez accepter ce genre de "relations"? :doute:

Pour une belle expérience le temps d'un weekend à rallonge ça peut valoir le coup :ok: .

Perso 1h grand max
Sinon ça fait cuck envers la fille de se déplacer autant pour elle

Le 18 mars 2023 à 20:19:59 :
El Famosa Relation A Distance,mon cul ouais,si faut faire du 5000 bornes juste pour se voir c'est de la grosse grosse grosse merde en fait,c'est humiliant,comment est-ce que vous pouvez accepter ce genre de "relations"? :doute:

Quand tu aimes une personne c'est différent, quand tu va la voir , peu importe à quel point le trajet est long , ou pénible habituellement, il devient tout à coup euphorisant, tu comptes combien d'heures il te reste avant de pouvoir revoir la personne, le trajet ne te paraît plus difficile , parce qu'il y a l'élue ou l'élu du ton cœur au bout
Et on se dit que la distance ne sera peut-être que temporaire, qu'on pourra l'accepter, que ce qui compte c'est qu'on puisse la voir

50km plusieurs fois pr aller a Paris pour qu'elle me fz
Stuttgart pour aller voir une latina :content:
Zéro regrets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
18 mars 2023 à 16:39:34
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 384