Topic de Letica :

Je sens rien pendant la baise, c'est chiant

Supprimé

Le 19 mars 2023 à 12:07:19 :
go Tadalafil nofake c'est une molécule bénie des dieux

C'est pas pour les erections ? On m'avait conseillé ça sur l'autre topic mais du coup jpense pas en avoir besoin finalement

Le 19 mars 2023 à 11:54:31 :
Avoir une capote quand t'es circoncis évidemment que tu vas rien sebtir

Je suis d'accord mais pas vrmnt le choix, après ça dépends certains circoncis ont une perte de sensibilité mineure mais moi c'est assez marqué

Au moins tu baises fais pas chier :hap:

Le 19 mars 2023 à 11:15:06 :
Capote + circoncis, t'as aucune chance de kiffe baiser effectivement

Go trap :ok:

bande de degeux :rire: bien le fromage autour de votre bâton?
circoncis >>>

Le 19 mars 2023 à 12:09:26 :

Le 19 mars 2023 à 12:05:03 :
Pour te répondre :

-n'écoute pas ceux avec une bite en forme de bouteille Coca-Cola au fromage.
-quand tu mets la capote, tire la à fond jusqu'à la base histoire que ça englobe tout, sauf les couilles. (comme une concombre sous film plastique au supermarché.)
-Ensuite met du lubrifiant ou fait gicler la meuf
- Go no fap
-Varie les angles et les gourgandines

Bonne baise khey :ok:

Cimer khey !
Varier les gourgandines c'est pas encore trop d'actu, je stresse un peu trop et je suis à l'aise avec mon plan cul pour le moment, je préfère prendre de l'exp tranquille jusqu'à être plus détendu. Par contre les positions 100% d'accord

Go no fap c'est chaud pour moi mais je vais essayer de moins me branler ouais

Merci :ok:

1 fois par semaine minimum le nofap.

Quand t'auras baisé une femme supérieur à 7/10 minimum avec 25j dans les boules, crois moi tu voudras juste revenir constamment à ces 25 jours ou + khey :oui:

Ta queue va devenir une antenne, et les ondes vont se propager dans tout ton corps lors de l'orgasme.

Après ça dépend vraiment de la meuf en face aussi et tes goûts bien évidemment.

Pour la confiance, met toi bien, tise un peu avec la go, fait toi plaisir SUR la meuf. (tu te sers de la meuf pour TON propre plaisirs en gros, dans le respect évidemment mais pas trop non plus, spontanéité toujours) :oui:

Et parfois ben y'a juste des baises de merde, ça arrive.

Le 19 mars 2023 à 12:15:04 :
Au moins tu baises fais pas chier :hap:

Bah le pire c'est que ça m'est un peu égal :hap:
C'est pas une honte de pas baiser franchement, en tout cas ça devrait pas

Le 19 mars 2023 à 12:15:40 :

Le 19 mars 2023 à 11:15:06 :
Capote + circoncis, t'as aucune chance de kiffe baiser effectivement

Go trap :ok:

bande de degeux :rire: bien le fromage autour de votre bâton?
circoncis >>>

Parce que tu te laves jamais en dessous de la ceinture crassotin :malade: ?
Ici on est 100% humain, 100% sensations et 0% mutilés :oui:

Le 19 mars 2023 à 12:17:56 :

Le 19 mars 2023 à 12:09:26 :

Le 19 mars 2023 à 12:05:03 :
Pour te répondre :

-n'écoute pas ceux avec une bite en forme de bouteille Coca-Cola au fromage.
-quand tu mets la capote, tire la à fond jusqu'à la base histoire que ça englobe tout, sauf les couilles. (comme une concombre sous film plastique au supermarché.)
-Ensuite met du lubrifiant ou fait gicler la meuf
- Go no fap
-Varie les angles et les gourgandines

Bonne baise khey :ok:

Cimer khey !
Varier les gourgandines c'est pas encore trop d'actu, je stresse un peu trop et je suis à l'aise avec mon plan cul pour le moment, je préfère prendre de l'exp tranquille jusqu'à être plus détendu. Par contre les positions 100% d'accord

Go no fap c'est chaud pour moi mais je vais essayer de moins me branler ouais

Merci :ok:

1 fois par semaine minimum le nofap.

Quand t'auras baisé une femme supérieur à 7/10 minimum avec 25j dans les boules, crois moi tu voudras juste revenir constamment à ces 25 jours ou + khey :oui:

Ta queue va devenir une antenne, et les ondes vont se propager dans tout ton corps lors de l'orgasme.

Après ça dépend vraiment de la meuf en face aussi et tes goûts bien évidemment.

Pour la confiance, met toi bien, tise un peu avec la go, fait toi plaisir SUR la meuf. (tu te sers de la meuf pour TON propre plaisirs en gros, dans le respect évidemment mais pas trop non plus, spontanéité toujours) :oui:

Et parfois ben y'a juste des baises de merde, ça arrive.

Je vais essayer de garder le conseil pour le nofap
Pour la tise ouais tranquille, c'était la St-Patrick donc bonne mine avant, puis vraiment c'était une bonne pote donc on s'est bien marré avant

Jtire aussi mon plaisir de celui que je donne en grosse partie, mais je pense que jdois trouver un moyen d'équilibrer un peu, après je resterai plutôt "altruiste" vu que c'est ce qui m'excite le plus jpense donc ça sera win-win

Et pas de débat sur les circoncis ici les clés
Vraiment au pire traitez moi de mutilé et marrez vous un coup si ça vous fait vous sentir mieux ça me dérange pas du tout, mais vous écharpez pas avec d'autres kheys ça met la mauvaise ambiance :(

Données du topic

Auteur
Letica
Date de création
19 mars 2023 à 11:06:39
Date de suppression
19 mars 2023 à 12:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 304