Topic de modeaty18 :

Je suis une des personnes qui se nourrit le mieux en France

  • 1

Et pas besoin d'être snob, Français et député de la république, zéro sucre, zéro animaux, zéro aliments transformés, savez-vous que les gens obèses coûtent chers ? mais on aime les gens obèses car elles permettent que plein d'industries se développent, un.e obèse c'est signe de réussite de confiance, je suis au RSA, la directrice de mon Pôle Emploi est bien sûr une obèse.

Vollkornbrot
Pommes de terre
Maïs
Blé précuit
Boulgour
Huile d'olive (extraite à froid)
Avoine
Pommes
Raisins secs
Pur jus de citron bio (mélangé à de l'eau de source)
Cacao
Pruneaux
Lait en poudre (pour le cacao et l'avoine)
Chocolat sans sucre
Concentré de tomates
Avocats
Cacahuètes (avec coques)
Galettes type Wasa
Houmous
Oeufs
Lentilles
Pois cassés
Cornichons
Olives

Le boulgour c'est comme du couscous non ? Ça remplace riz ou pâtes ? C'est pas galère a cuir ?
mais chaud comme on s'en ballec crayon

Le 18 mars 2023 à 16:11:15 :
Le boulgour c'est comme du couscous non ? Ça remplace riz ou pâtes ? C'est pas galère a cuir ?

Oui, ça se cuit très rapidement aussi, genre 5mn

t'as oublié "soja" dans ta liste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça manque de crucifères.

Quel cacao ? Van Houten

Le 18 mars 2023 à 16:12:25 :
zero animaux
œufs

lol, ok, je voulais dire zéro souffrance animale, ce sont les ouefs les plus chers

Le 18 mars 2023 à 16:13:14 :
Ça manque de crucifères.

Quel cacao ? Van Houten

Non, un cacao que j'ai acheté chez carrefour BIO, très bon, le cacao c'est magique, trop puissant comme aliment.

Le 18 mars 2023 à 16:13:22 :
Passionnant.

Merci.

Si vous avez besoin de "sucrer" quelque chose vous pouvez utiliser des raisins secs, ou de la poudre d'amandes par ex.
Cette tristesse putain, on m'inflige cette liste a vie je me balance d'un toit.
Épicé innexistance, aucune saveur exotique, ennuyant à creuver

Le 18 mars 2023 à 16:13:16 :

Le 18 mars 2023 à 16:12:25 :
zero animaux
œufs

lol, ok, je voulais dire zéro souffrance animale, ce sont les ouefs les plus chers

Je te taquine, j'avais bien compris :ok:

Moi j'ai du mal à me passer de viande, même si j'en mange moins qu'avant...

Par contre lait en poudre j'ai essayé, j'aime pas du tout, la texture est pas la même qu'un bon lait frais bio

Le 18 mars 2023 à 16:17:01 :

Le 18 mars 2023 à 16:13:16 :

Le 18 mars 2023 à 16:12:25 :
zero animaux
œufs

lol, ok, je voulais dire zéro souffrance animale, ce sont les ouefs les plus chers

Je te taquine, j'avais bien compris :ok:

Moi j'ai du mal à me passer de viande, même si j'en mange moins qu'avant...

Par contre lait en poudre j'ai essayé, j'aime pas du tout, la texture est pas la même qu'un bon lait frais bio

Oui le lait en poudre c'est pas terrible mais je l'utilise juste en mélange, la viande de temps en temps et de bonne qualité c'est pas mauvais non plus.

Les épinards en salade, à leur état de feuille avec un peu d'huile d'olive extraite à froid mais quelle délice ce légume.
  • 1

Données du topic

Auteur
modeaty18
Date de création
18 mars 2023 à 16:10:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 333