Topic de Kravchenko0 :

le mari de l'ami de ma mere trompe sa femme avec ma mere

Supprimé
  • 1

Bonsoir les clés, j'ai décidé de profiter de mon anonymat et de me confier à vous et demander des conseils car jsuis un peu perdu alors voilà c'est peut etre un peu long, merci aux personne qui prendrons la peine de lire

pour faciliter la compréhension je vais donner un faux nom aux personne concernées :

L'amie de ma mere : Mathilde

Le mari de mathilde : Eric

depuis quelques mois j'ai remarqué que ma mere à potentiellement un amant, c'est sa vie privé donc ça me regarde pas vraiment, mais il y a une semaine elle ma demandé de mettre son telephone à chargé et sur l'écran d'accueil j'ai vue la notif d'un message whatsapp avec écris "bonne nuit" avec un coeur et le message venais d'Eric aucun doute là dessus,

Cependant ça me brse le coeur car Mathilde est une personne adorable elle est la premiere a offrir des cadeaux a ma mere quand c'est son anniv, prendre de ses nouvelle etc... la relation entre eric et mathilde est tout à fait normal ils ont des enfants, et leurs famille n'a pas l'air d'etre malheureuse alors pourquoi trompe t-il sa femme, et pourquoi avec ma mere ? elle a rien de spéciale, ma mere n'a rien de spéciale et la femme d'eric est "parfaite" et ils ont une situation vraiment stable, eric n'a aucune raison valable pour tromper sa femme et ce détail m'interpelle

et si eric et mathilde sont entrain de tendre un piège a ma mere ? une sorte de tes d'amitié de la part de mathilde pour voir si ma mere va se taper son mec ?

je suis vraiment perdu les khey ma mere crois que j'ignore tous ça... devrais-je lui en parler ou juste ignorer cette histoire et faire comme si jsuis au courant de rien ?

Pas tes affaires, reste bien loin de tout ça khey.
au passage c'est pas la permiere fois que je vois une notif d'Eric sur le tel de ma mere c'est juste que a aucun moment j'aurais imaginé une tromperie de sa part mais le "bonne nuit <3" à juste confirmé le truc
dernier up car j'ai besoin de conseil/d'avis
  • 1

Données du topic

Auteur
Kravchenko0
Date de création
18 mars 2023 à 00:00:03
Date de suppression
23 mars 2023 à 05:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 279