Une française s'assoit à ma table au restau U et m'envoie chier
Le 13 mars 2023 à 20:46:37 :
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je maintiens que c'est malpoli de s'assoir à la table d'un type et pas lui adresser un mot alors qu'il est juste en face de toi. Déjà au moment où elle s'est assise la moindre des choses c'était déjà 1) demander si elle pouvait s'assoir là 2) dire bonjour
C'est un minimum. Point.
Tu veux aussi qu'elle te baise les pieds et qu'elle te file un loyer kheyou ?
Le 13 mars 2023 à 20:46:35 :
Le 13 mars 2023 à 20:40:54 :
Le 13 mars 2023 à 20:34:13 :
Bon allez je t'explique l'autiste
Des fois les gens sont sociables , des fois pas ca dépend
Il faut donc chercher le contact dans des situation ou les gens veulent discuter
Donc après une journée de merde a la fac le lundi, avec un RU bondée pour la bouffe eco+
la meuf a pas envie de te parler
Compris trisotin ?soyons honnête si l'OP était un 8/10, que la situation soit bonne ou mauvaise, elle aurait répondu plus gentiment
mais oui tu as raison
Tu peux être un 8/10 si tu veux mais a partir du moment où tu te comportes comme un triso socialement ça ne pardonne pas.
Au contraire, les BG sont en général les plus mauvais aux jeux de séduction, étant donné qu'être bourrin a toujours marché pour eux
Le 13 mars 2023 à 20:46:04 :
Le 13 mars 2023 à 20:26:26 :
Le 13 mars 2023 à 20:25:23 :
C'était la seule place dispo ?C'est ce qu'elle a dit mais il y avait quand même de la place ailleurs. J'y suis encore là d'ailleurs. Restau U Gallia à Strasbourg.
Tu veux sortir boire une bière cette semaine sur Strasbourg ? Tu pourras nous raconter ta mésaventure !
Tu réponds même pas, pas étonnant que la fille se soit barrée vu comme t'es malpoli
Le 13 mars 2023 à 20:34:13 :
Bon allez je t'explique l'autiste
Des fois les gens sont sociables , des fois pas ca dépend
Il faut donc chercher le contact dans des situation ou les gens veulent discuter
Donc après une journée de merde a la fac le lundi, avec un RU bondée pour la bouffe eco+
la meuf a pas envie de te parler
Compris trisotin ?
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais je maintiens que c'est malpoli de s'assoir à la table d'un type et pas lui adresser un mot alors qu'il est juste en face de toi. Déjà au moment où elle s'est assise la moindre des choses c'était déjà 1) demander si elle pouvait s'assoir là 2) dire bonjour
C'est un minimum. Point.
Exact
C'est un minimum. Point.
Exact, mais aujourd'hui les gens sont vraiment malpolis
que des gueux, des gens sales et des types gênants
manger dans une salle vide et réviser entre midi et deux >>>> forcer l'amitié avec des inconnus au RU
C'est un minimum. Point.
tout le monde est d'accord pour dire que c'est une conne
mais ça ne t'enlève pas tes difficultés sociales
Elle avait peut-être pas envie d'être emmerdée, vois-tu.
Le 13 mars 2023 à 20:52:15 :
mdr c'est précisément pourquoi je ne mange jamais au resto U
manger dans une salle vide et réviser entre midi et deux >>>> forcer l'amitié avec des inconnus au RU
manger seul dans sa voiture sur le parking de l'église du coin > all
C'était la seule place dispo ?C'est ce qu'elle a dit mais il y avait quand même de la place ailleurs. J'y suis encore là d'ailleurs. Restau U Gallia à Strasbourg.
Aya mon clé j'habite pas loin de ce RU .
Le 13 mars 2023 à 20:47:50 :
C'est un minimum. Point.ya énormément de meuf malpolis qui tiennent pas la porte/ disent pas merci quand on le fait ou ce genre de délire
ya bcp de mecs cons aussi mais les meufs c bizarre c plus souvent ce comportement comme si ct dieu sur terre
This
Le 13 mars 2023 à 20:53:49 :
manger dans une salle vide et réviser entre midi et deux >>>> forcer l'amitié avec des inconnus au RUmanger seul dans sa voiture sur le parking de l'église du coin > all
aller dans la salle où tu as cours à 14h c'est le mieux, comme ça tu perds pas du temps en te déplaçant
Le 13 mars 2023 à 20:56:13 :
Le 13 mars 2023 à 20:53:49 :
manger dans une salle vide et réviser entre midi et deux >>>> forcer l'amitié avec des inconnus au RUmanger seul dans sa voiture sur le parking de l'église du coin > all
aller dans la salle où tu as cours à 14h c'est le mieux, comme ça tu perds pas du temps en te déplaçant
Non c'est horrible, tu restes dans le stress des cours, il faut une période de rupture
enfin ça c'est mon avis perso
Le 13 mars 2023 à 20:29:34 :
Le 13 mars 2023 à 20:27:42 :
En même temps pourquoi tu lui demandes son nom ?
Demande lui plutôt ce qu’elle mange a l’air bon ou si elle va bien amicalementson prénom, ben c'est la première question à poser, c'est bidon tes questions, je vois pas en quoi c'est mieux que mon approche à moi
Fallait un truc moins personnel genre "y a du monde ce soir pfiuu" et selon sa réponse tu aurais vu si elle avait envie de discuter ou non.
Le 13 mars 2023 à 20:49:12 :
Le 13 mars 2023 à 20:46:04 :
Tu veux sortir boire une bière cette semaine sur Strasbourg ? Tu pourras nous raconter ta mésaventure !
Tu réponds même pas, pas étonnant que la fille se soit barrée vu comme t'es malpoli
Je t'ai déjà vu t'es un handicapé social comme moi
Données du topic
- Auteur
- Issou7298
- Date de création
- 13 mars 2023 à 20:17:54
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77