qui ici à une hypercambrure ?
horrible d'avoir le dos en S sans ça j'aurai un grave joli corps bien sculpté mais là sous certain tee shirt on dirait j'ai du bide
au moins j'ai des fesses cambré ça doit étre mieux pour les meuf esthétiquement comme tare
j'ai vu des exos à faire pour enelever / diminier ça mais le medecin ma dit que c'est irréversible
J’en ai une, j’ai fait une radio à cause de ça
C’est vrai qu’esthétiquement ça fait ressortir le cul donc c’est pas mal mais ça fait aussi ressortir le ventre et ça c’est moins bien
J’ai souvent des douleurs en bas du dos aussi même si je le travaille
C'est toi qui te met en levrette
Le 13 mars 2023 à 20:01:39 :
J’en ai une, j’ai fait une radio à cause de çaC’est vrai qu’esthétiquement ça fait ressortir le cul donc c’est pas mal mais ça fait aussi ressortir le ventre et ça c’est moins bien
J’ai souvent des douleurs en bas du dos aussi même si je le travaille
oui c'est chiant toi aussi t'aime pas rester "statique" genre ta mal au bouts d'un moment ?
ça vient peut étre de ma jambe légèrement plus grande que l'autre ça aussi
Le 13 mars 2023 à 20:05:25 :
Le 13 mars 2023 à 20:02:58 :
Bien d'avoir plus de cul qu'une meuf
C'est toi qui te met en levretteau lycée quand je m'accouder sur les table de tp les mecs me disaient que je moger le cul de la plupart des meuf
Ayaaaaaooooo
Persoent impossible de parler a une meuf qui a moins de cul que moi
Le 13 mars 2023 à 20:08:11 :
Le 13 mars 2023 à 20:07:14 :
C'est toi qui te met en levrettela fois ou j'étais dans un bar "gay friendly" et que mon pote me dit que je me fait mater par 2 trentenaire
Putin de merde go porter un baggy
je devrais mettre des leggins juste pour voir la réact des gens
Effectivement j’évite de rester statique debout trop longtemps, quand je fais la vaisselle je peux avoir des douleurs par exemple
J’aimerai trouver des exercices pour faire disparaître définitivement mes douleurs mais j’ai essayé tout une palette de programme et j’y arrive
Le 13 mars 2023 à 20:07:19 :
Le 13 mars 2023 à 20:05:25 :
C'est toi qui te met en levretteau lycée quand je m'accouder sur les table de tp les mecs me disaient que je moger le cul de la plupart des meuf
Ayaaaaaooooo
Persoent impossible de parler a une meuf qui a moins de cul que moi
il éxagérer peu étre y'en a un qui ma demandé si il pouvait toucher
Le 13 mars 2023 à 20:09:12 :
Le 13 mars 2023 à 20:06:39 :
Wtf jamais entendu parlé, tu souffres ?mal de dos parfois chui un branleur souvent fatigué mais ça c ptet du à autre chose
mais juste estétiquement c'est énervant et je sais pas si plus vieux ça risque d'empirer
Bah estime toi heureux d'avoir le cul de KARDASHIAN sans OPERATION
Données du topic
- Auteur
- NONESSAIEDEFINI
- Date de création
- 13 mars 2023 à 19:54:50
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31