Topic de Poutina2Macron :

[Redpill d'une kheyette] C'est pas la taille qui compte...

Supprimé
  • 1
Mais la TAILLE du dessous du pantalon. Tu peux être laid, petit de taille mais si tu as ce qu'il faut sous le pantalon, tu attireras toutes les meufs que tu veux. Bien sûr, je prends pour acquis la propreté et la facilité à tenir une conversation. Le reste n'est que broutille.
C'est d'autant plus vrai qu'à notre epoque

Le 18 mars 2023 à 19:20:07 :
Go mp :ok:

Si tu veux :ok:

". Tu peux être laid"
Retour liste des sujets
J'en ai une grosse, tu prend dans le cul ?

Le 18 mars 2023 à 19:21:24 :
". Tu peux être laid"
Retour liste des sujets

Je suis deja sortie avec un "laid"

El famoso. Personne ne drague le pantalon baissé, c'est un coup à finir en prison :ok:

Le 18 mars 2023 à 19:21:39 :
J'en ai une grosse, tu prend dans le cul ?

Oui mais ce n'est pas suffisant.

Ahi c'est vrai que quand j'ai un rencard je pose ma bite sur la table pour conclure

Le 18 mars 2023 à 19:22:03 :
El famoso. Personne ne drague le pantalon baissé, c'est un coup à finir en prison :ok:

Tu as bien compris ce que je voulais dire

disons que gros pénis + pas mal de fric ( bon salaire , bel appart, belle voiture....) ça peut compenser un truc ( par exemple petite taille, ou visage moyen)

Le 18 mars 2023 à 19:22:36 :
Ahi c'est vrai que quand j'ai un rencard je pose ma bite sur la table pour conclure

Perso, si je sens de l'envie je demande au mec cb il en a

Ne prend pas ton cas pour une généralité tu sais très bien qu'un 3/10 se fera ignorer toutes ça vie si tu penses le contraire car il a un gros zgeg t'es juste gogole

Le 18 mars 2023 à 19:23:12 :
disons que gros pénis + pas mal de fric ( bon salaire , bel appart, belle voiture....) ça peut compenser un truc ( par exemple petite taille, ou visage moyen)

Vrai :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Poutina2Macron
Date de création
18 mars 2023 à 19:18:15
Date de suppression
18 mars 2023 à 19:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés