Topic de Distant_Worlds :

Mes voisins me cassent les couilles à faire soirée tout le temps, je leur écris quoi?

J'ai déjà eu le cas dans mes différents apparts, sauf que c'est moi qui faisait le bruit :rire:

Quand la personne vient tranquillement et demande si on peut faire un effort, j'ai tjrs fait de gros efforts. Par contre une fois un voisin était un vrai con. A taper dans les murs et faire des coups de putes. Le mec a jamais osé juste venir demander de face à face, quand je le croisais il fuyait le regard. Bah dans cet appart j'ai fait expres de faire encore plus de soirées :rire:

Les mecs qui savent pas porter leurs couilles et font tout par derriere, insupportable ils auront jamais mon respect

Dors avec des bouchons d'oreille, style alpine sleep.

Nofake ça m'a changé la vie.

Le 19 mars 2023 à 07:39:45 :
J'ai déjà eu le cas dans mes différents apparts, sauf que c'est moi qui faisait le bruit :rire:

Quand la personne vient tranquillement et demande si on peut faire un effort, j'ai tjrs fait de gros efforts. Par contre une fois un voisin était un vrai con. A taper dans les murs et faire des coups de putes. Le mec a jamais osé juste venir demander de face à face, quand je le croisais il fuyait le regard. Bah dans cet appart j'ai fait expres de faire encore plus de soirées :rire:

Les mecs qui savent pas porter leurs couilles et font tout par derriere, insupportable ils auront jamais mon respect

Pas mal man, je vais aller les voir tu m'as convaincu

Le 19 mars 2023 à 07:38:24 :

Le 19 mars 2023 à 07:36:46 :

Le 19 mars 2023 à 07:35:24 :

Le 19 mars 2023 à 07:34:51 :

Le 19 mars 2023 à 07:34:23 :

> Le 19 mars 2023 à 07:31:45 :

>> Le 19 mars 2023 à 07:30:08 :

> >Mais ouais je vais commencer par un mot gentil et ça sera disque de pisse si ils récidivent

>

> tu commences par aller toquer à la porte pour demander gentiment

> non seulement c'est plus humain mais tu as plus de chances de réussite

Ahi faut assumer

assumer quoi ?

Bah la flemme de confronter la personne quoi

ben dans ce cas te fatigue pas à écrire un mot et appelle directement la police si c'est seulement le résultat qui t'intéresse

Surtout la flemme qu'ils sachent qui je suis s'il s'avérait qu'ils sont pas à l'écoute en cas de vengeance plus prononcée

t'es quand même le voisin du dessous donc suspect numéro 1, si en plus t'es un célestin...

T'es allé faire connaissance avec eux déjà ? Quand on discute les choses se passent mieux
Bon ok c'est notax on va aller faire connaissance ahi

Le 19 mars 2023 à 07:39:45 :

Je soupçonne une vieille de faire gueuler son chien le matin près de mon appart, elle ne supporte pas mes soirées. Grâce à elle j'ai acheté des bouchons de cire pour dormir tranquillement le matin. Vraiment des vicieux ceux qui se couchent tôt :(

T'appelles les flics et c'est réglé

Le 19 mars 2023 à 07:42:19 :
Bon ok c'est notax on va aller faire connaissance ahi

Mais oui il n'y rien d'autre à faire.
Tu dis que tu comprends le vendredi/samedi soir pas de pb, mais qu'en semaine c'est pas cool et ça va bien se passer.

Loctite dans la serrure et enjoy

Données du topic

Auteur
Distant_Worlds
Date de création
19 mars 2023 à 07:26:09
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 212