Topic de Stargee :

Vous faites QUOI avec CHATGPT , concrètement ?

Supprimé
  • 1
Vous en faite quoi concrètement
Je bosse dans un journal de ma commune il écrit tout je fait plus rien j'ai même eu une prime.
Dernièrement je me suis lancé dans la création d’un jeu d’aventure narratif et il m’aide à développer mon histoire. Ensuite il m’aidera lorsque j’aurai des questions concernant Unity, le moteur sur lequel mon jeu tournera.

je lui demande des parcelles de codes en php, javascript et mysql

et 20% du temps je suis obligé de lui dire de rectifier

Du code, certaines recherches à la place de Google ou j'ai besoin d'une réponse bien approprié...

Là je pensait lui demander de m'aider pour améliorer mon Excel qui m'aide à gérer mes comptes, pour avoir l'évolution de mon argent, avoir des graphiques... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 mars 2023 à 19:07:53 :
Je bosse dans un journal de ma commune il écrit tout je fait plus rien j'ai même eu une prime.

sérieusement ?
Et le logiciel/ site est gratuit ?

Le 18 mars 2023 à 19:09:39 :
Dernièrement je me suis lancé dans la création d’un jeu d’aventure narratif et il m’aide à développer mon histoire. Ensuite il m’aidera lorsque j’aurai des questions concernant Unity, le moteur sur lequel mon jeu tournera.

Tu lui poses quoi comme genre de question pour créer ton histoire ?

Le 18 mars 2023 à 19:10:05 :
je lui demande des parcelles de codes en php, javascript et mysql

et 20% du temps je suis obligé de lui dire de rectifier

:ouch2:

Je dois comprendre un vieux code affreux dans un vieux langage horrible et refaire la même chose dans un langage plus récent et maintenable
ChatGPT n'ayant pas d'émotion, il peut comprendre le code sans péter un plomb, me l'expliquer et même le convertir dans un langage plus moderne

Le 18 mars 2023 à 19:12:32 :
Je dois comprendre un vieux code affreux dans un vieux langage horrible et refaire la même chose dans un langage plus récent et maintenable
ChatGPT n'ayant pas d'émotion, il peut comprendre le code sans péter un plomb, me l'expliquer et même le convertir dans un langage plus moderne

Donc tu ne pourrais plus t'en passer ou alors ca te ferait chier ?

Quand j'ai besoin d'aide pour du Python / R / SQL
C'est pratique
  • 1

Données du topic

Auteur
Stargee
Date de création
18 mars 2023 à 19:07:12
Date de suppression
18 mars 2023 à 19:31:00
Supprimé par
Modération ou administration