Je suis chelou ?
SuppriméJe m'entends particulièrement bien avec un collègue célibataire, plus jeune que moi. Il y a zéro ambiguïté et le collègue en question est très respectueux.
Il m'a fait découvrir un artiste que j'ai adoré, et il était en concert vendredi.
Je suis en couple mais j'ai un caractère très indépendant, j'ai besoin d'être solo parfois et la plupart du temps ce n'est pas possible.
Mon copain m'a dit qu'il aimait pas trop l'artiste, donc il me semblait logique qu'il ne vienne pas, ça ne servait à rien qu'il "s'inflige" ça. Et moi ça me fait du bien de faire des trucs sans lui !
Est-ce que c'est chelou d'aller à un concert solo avec un collègue alors que je suis en couple ?
Moi franchement je m'en balec, il est hyper sympa et c'est pour passer un bon moment, mais on me dit que c'est chaud, je veux l'avis de l'élite
J'ai beaucoup résumé n'hésitez pas si vous avez des questions
(Au final on y est allés à 3 pour diverses raisons)
Le 19 mars 2023 à 00:18:51 :
Pourquoi il "s'infligerait" ça ?
Ça lui ferait peut être plaisir de t'accompagner même si il aime pas
Bah si j'aime vraiment et que je veux y aller seule je comprends, limite je lui aurais proposé de m'accompagner parce que c'est plus sympa.
Mais là du coup on était déjà deux ce qui fait que j'étais pas toute seule donc je comprends pas trop
Edit : moi j'irais pas à un concert d'un truc que j'aime pas, sauf s'il aime vraiment et qu'il est tout seul à y aller
Le 19 mars 2023 à 00:23:32 :
Le 19 mars 2023 à 00:22:12 :
Le 19 mars 2023 à 00:21:01 :
Vous baisez dans moins d'une semaine. Il en train de K-close son game. Il a bien géré la value. T'as peu d'out.Je te crois. Tu peux le penser maintenant, mais t'oublieras pas d'up le topic pour nous expliquer que la situation a changé
J'avais déjà fait des topics supprimés dans la foulée à propos de mon chef qui me perturbait, et ça m'est passé maintenant je m'en fous de lui
Données du topic
- Auteur
- Francisquain
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:09:57
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 14:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC