[OVNI] Révélations d'un ex de la CIA
- 1
Interview exclusive dans le Mail Online
EXCLUSIF : « Ils se sont réveillés brûlés ou blessés. » Un expert du cerveau et ancien officier de la CIA révèle que des centaines de militaires ont subi des lésions cérébrales ou des symptômes du mystérieux « syndrome de La Havane » et même la mort après avoir rencontré des ovnis
Christopher Green, expert en neuroimagerie médico-légale, dit qu’il a traité des « centaines de patients » qui ont été blessés ou sont morts après avoir interagi avec des ovnis.
« Je suis le médecin de référence au ministère de la Défense pour la morbidité et la mortalité inexpliquées », a-t-il déclaré à DailyMail.com dans une interview exclusive.
« Je regarde les blessures et la mortalité dues aux UAP (phénomènes aériens non identifiés) », a-t-il ajouté.
Green, professeur à la Wayne State School of Medicine de Detroit, a été chargé en 2010 d’écrire un article dans le cadre d’un programme secret de défense de 22 millions de dollars.
Il a décrit les symptômes de la sclérose en plaques, des lésions cérébrales et des brûlures chez les patients des « événements [Close Encounters of the Third and Fourth Kind] ».
Il a déclaré que les symptômes de nombreux cas étaient similaires au « syndrome de La Havane » - une maladie mystérieuse affectant les diplomates et les responsables américains dans les ambassades du monde entier.
Green a déclaré que beaucoup de ses patients ont subi des brûlures et des lésions cérébrales et qu’environ un sur dix est décédé dans les sept ans suivant leur rencontre signalée.
Des centaines d’officiers militaires ont eu des blessures, y compris des lésions cérébrales et des brûlures après des rencontres avec des ovnis, a révélé un expert du cerveau et ancien officier de la CIA.
Le professeur Christopher Green de Detroit a été chargé vers 2010 par un programme secret de défense de 22 millions de dollars surveillant les ovnis, d’écrire un article sur les blessures causées par des rencontres rapprochées avec des engins « anormaux ».
Dans une interview exclusive avec DailyMail.com l’expert en neuroimagerie médico-légale, qui travaille avec la CIA depuis les années 1960, a déclaré qu’il avait traité des « centaines de patients », y compris des officiers des forces spéciales et d’autres militaires blessés après avoir interagi avec des engins non identifiés, dont certains sont décédés plus tard.
Une version non classifiée de l’article du Dr Green, intitulé « Clinical Medical Acute and Subacute Field Effects on Human Dermal and Neurological Tissues », a été publiée l’année dernière en vertu de la Loi sur la liberté de l’information et décrit les symptômes de la sclérose en plaques, des lésions cérébrales et des brûlures subies par les patients lors d'«événements CE III IV » [Close Encounters of the Third and Fourth Kind] une référence apparente aux interactions avec, et même des enlèvements par des ovnis.
La nouvelle vient après que le Congrès a approuvé le financement en décembre pour un programme officiel de surveillance des ovnis du gouvernement qui comprendra « une évaluation de tous les effets liés à la santé des individus qui ont rencontré des phénomènes aériens non identifiés ».
Et plus tôt cette semaine, un rapport récemment publié d’un programme obscur du Pentagone qui a fermé en 2012 a également révélé que les responsables du renseignement américain ont des preuves que les observations d’OVNIS ont entraîné des effets néfastes sur la santé tels que des brûlures radioactives, la paralysie et même des lésions cérébrales.
Le Dr Green a déclaré qu’il était devenu l’expert incontournable pour les patients militaires qui avaient des expériences hors du commun étayées par des témoins et des données radar y compris des cas de « gros drones silencieux » qui « planaient et se déplaçaient de manière étrange », « montraient des émanations de lumières, de motifs et de stroboscopes amusants », et même « masquaient ou changeaient de forme » et « apparaissaient instantanément et disparaissaient ».
Gober la dernière psyop de la CIA.
Croire qu’il existe des “ex agents de la CIA” qui peuvent faire de telles révélations.
Ce forum, putain. Ça gobe n’importe quelle stupidité du moment qu’elle est enrobée d’un écrin de subversion.
Le 22 mars 2023 à 18:33:28 :
Qu'en pense AstronoGeek ?
C'est du sérieux je confirme
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZetaReticulien
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:31:44
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8