Topic de JveuxNiquerPut1 :

C'est la honte pour un HOMME d'aller voir un PSYCHOLOGUE ?

Je n'imagine pas les mecs bien virils et deter à l'ancienne comme Tom Selleck, Sylvester Stallone ou Belmondo aller voir un psychologue :(

Ton Q.I stp.

C'est pour une étude.

Le 22 mars 2023 à 18:06:06 :
Ton Q.I stp.

C'est pour une étude.

Tu es psychologue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Oui, ça sert a rien en plus
les hommes ont + besoin de psy que les femmes
Dans ce cas-là c'est une honte pour un homme de pleurer, de faire les tâches ménagères, de se raser la barbe... je continue ? Il faut que arrêtez votre délire les virilistes :fou:
C'est clair que tu perds complètement ton charisme.
Non ça l'est pas, question suivante ?
J'en ai un et j'en parlerai pas à tout le monde.
Après je sais pas si ça renforce le coté BG torturé.
Si t'as des problèmes psy tu vas voir un psy je sais pas c'est logique, quand j'ai un problème de dents je vais chez le dentiste j'attend pas que ça pourrisse

Le 22 mars 2023 à 18:07:51 :

Tu peux développer s'il te plait ?

Le 22 mars 2023 à 17:58:16 :
Je n'imagine pas les mecs bien virils et deter à l'ancienne comme Tom Selleck, Sylvester Stallone ou Belmondo aller voir un psychologue :(

C'est pour ça que les mecs déter qui revenaient du Vietnam se suicidaient, parce qu'ils étaient incapables de parler au psy de leurs traumas et de parler de leurs émotions, bah du coup ils sont morts

Un psy va juste t'enfermer dans un diagnostic sans chercher l'ontologie du mal être existentiel dans la civilisation. :ok:
La psychologie ne soigne rien, elle réadapte à la prostitution :ok:
Non
C'est à cause de ce genre de pensées débiles que les mecs se suicident + que les meufs

Le 22 mars 2023 à 18:07:51 :

C'est surtout que ça marche mieux chez les hommes :rire: .

Le 22 mars 2023 à 18:08:05 :
Dans ce cas-là c'est une honte pour un homme de pleurer, de faire les tâches ménagères, de se raser la barbe... je continue ? Il faut que arrêtez votre délire les virilistes :fou:

Bah oui :(

Alors comme ça entre nous on peut être hypocrite et dire " tkt poto tout le monde pleure" mais personne veut d'un ami faible qui chialles Key.....

Personne ne veux d'un homme qui se plaint de sa condition ou qui maudit le sort.....

Enfin si tu peux le faire.... Soit seul soit tu n'es plus un homme enfaite :)

Même les mecs des forces spéciales et du service action suivent un psy régulièrement juste après leurs opérations, donc qu'est-ce que tu chies ? :rire:

Vlà tes exemples bidons en plus, tu prends des acteurs, t'es au courant que Rambo n'a aucune existence IRL ? :sarcastic:

Données du topic

Auteur
JveuxNiquerPut1
Date de création
22 mars 2023 à 17:58:16
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 310