ALERTE NOUVEAU MALAISE CAREFOUR
Sainte Marie mère de dieu, c'est quoi ça encore
Ce qui m'étonne le plus c'est l'absence d'hommes dans la publicité, j'espère que ce magasin respecte l'égalité des chances à l'embauche car à la vue des images on pourrait en douter.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a des promos pour des produits de ramadan et pas pour des produits de carême.
Le 18 mars 2023 à 09:44:14 :
Sainte Marie mère de dieu, c'est quoi ça encoreCe qui m'étonne le plus c'est l'absence d'hommes dans la publicité, j'espère que ce magasin respecte l'égalité des chances à l'embauche car à la vue des images on pourrait en douter.
Je ne comprends pas non plus pourquoi il y a des promos pour des produits de ramadan et pas pour des produits de carême.
Ok le fasciste d'extrême-droite, si je comprends bien on devrait interdire les promos sur les produits hallal et ramadan ? Amdoullah
Le 18 mars 2023 à 09:48:39 paz74510 a écrit :
Les actionnaires de Carrefour sont de quelle religion en général ?
athés
Le 18 mars 2023 à 09:44:14 :
Sainte Marie mère de dieu, c'est quoi ça encoreCe qui m'étonne le plus c'est l'absence d'hommes dans la publicité, j'espère que ce magasin respecte l'égalité des chances à l'embauche car à la vue des images on pourrait en douter.
Peut-être parce qu'on ne se gave pas de poisson pané mozarella pendant le Carême, je suis catho et je fais le Carême j'ai déjà perdu 10 kilos no fake
Données du topic
- Auteur
- KitagawaMarin
- Date de création
- 18 mars 2023 à 09:38:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42