Topic de demhosthene :

Apprendre à se battre « seul »

Voilà les kheys je suis entrain d’aménager ma cave et on a une idée avec mon frère (20 ans, et moi 25).

On pense s’acheter des gants de boxe + casques + protège dents - pour ensuite se battre en freestyle pendant 1h et 3x par semaine.

On vise pas du tout la compet ou le shape ou quoique ce soit, mais on se dit que si on se bat en freestyle « 0 regle » (pas de morsures ni coup aux couilles) et bien avec le temps on aura bien appris à se défendre en cas de « bagarre de rue ».

Bien évidemment on se fera démonter par le premier venu avec 10 ans de boxe ahi, mais je pense que contre les lambdas en sortie de bar on saura large se défendre.

On fair déjà de la muscu 4x par semaine avec bonne alimentation

suffit de regarder des films de kung fu, pas besoin de matos

Le 18 mars 2023 à 22:06:51 :
suffit de regarder des films de kung fu, pas besoin de matos

En sah bonne idée ou pas ?

Se battre en mode fight club 3x par semaine mais avec quelques protections au moins

Regarde les vidéos de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578861053-francky.png

si t'aime le combat fait juste de la boxeou si tu veux un peu plus tu peux faire du mma aussi

je vois pas l'interet de vouloir se battre dans la rue honnetement, maintenant tout le monde a un truc sur soi

le mieux c'est d'ignorer et fuir, ça sert a rien d'avoir de la fierté mal placée

L'op qui a trop regarder Fight Club

Le 18 mars 2023 à 22:15:31 :
si t'aime le combat fait juste de la boxeou si tu veux un peu plus tu peux faire du mma aussi

je vois pas l'interet de vouloir se battre dans la rue honnetement, maintenant tout le monde a un truc sur soi

le mieux c'est d'ignorer et fuir, ça sert a rien d'avoir de la fierté mal placée

J’ai pas envie de me battre dans la rue. Je veux juste pouvoir me défendre en cas d’embrouilles dehors, car mine de rien je me suis jamais battu et si un jour ça arrive je risque de me faire defoncer

Le 18 mars 2023 à 22:17:37 :
L'op qui a trop regarder Fight Club

Y’a cette idée mais elle est pas mauvaise non ? Dans la mesure ou je serai en 1v1 du coup et pas solo

Le 18 mars 2023 à 22:19:54 :

Le 18 mars 2023 à 22:17:37 :
L'op qui a trop regarder Fight Club

Y’a cette idée mais elle est pas mauvaise non ? Dans la mesure ou je serai en 1v1 du coup et pas solo

Oui c'est une bonne idée mais faite gaff quand même

Pas d’autres remarques ?
non ça pue la merde, va dans un club d'anglaise, de pied poing ou de mma

Sinon Bombe Lacrymo.

T'apprends à t'en servir et en sortie de bar, ce sera plus utile que tes poings.

Question con mais pourquoi vous vous inscrivez tout simplement pas à la boxe ?

Le 18 mars 2023 à 22:15:31 :
si t'aime le combat fait juste de la boxeou si tu veux un peu plus tu peux faire du mma aussi

je vois pas l'interet de vouloir se battre dans la rue honnetement, maintenant tout le monde a un truc sur soi

le mieux c'est d'ignorer et fuir, ça sert a rien d'avoir de la fierté mal placée

+ 1

Dans la rue, tu vas te prendre un coup de bouteille derrière le crane sans prevenir et ça va te faire drôle.

Bombe Lacrymo + Fuite = Meilleure solution.

Pourquoi tu t'inscris juste pas à un club man https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 mars 2023 à 22:09:28 :

Le 18 mars 2023 à 22:06:51 :
suffit de regarder des films de kung fu, pas besoin de matos

En sah bonne idée ou pas ?

Se battre en mode fight club 3x par semaine mais avec quelques protections au moins

Regarder des films Ahi

Même si t’arrives à reproduire les gestes, t’y arrivera probablement jamais en cas de réel bagarre.

Le stress (et donc la précision/vitesse) joue beaucoup.

Le top c’est d’apprendre des gestes simple facilement replicable même avec très forte dose d’adrénaline

Le 18 mars 2023 à 22:18:30 :

Le 18 mars 2023 à 22:15:31 :
si t'aime le combat fait juste de la boxeou si tu veux un peu plus tu peux faire du mma aussi

je vois pas l'interet de vouloir se battre dans la rue honnetement, maintenant tout le monde a un truc sur soi

le mieux c'est d'ignorer et fuir, ça sert a rien d'avoir de la fierté mal placée

J’ai pas envie de me battre dans la rue. Je veux juste pouvoir me défendre en cas d’embrouilles dehors, car mine de rien je me suis jamais battu et si un jour ça arrive je risque de me faire defoncer

achete toi une lampe tactique si c'est pour te defendre khey, je pense c'est mieux rapport investissement/utilité/légalité

J’ai pas le time pour un club, je fais 9:30 20:30 tous les jours, j’arrive chez moi et je mange il est quasi 22h, du coup je fais littéralement de la muscu de 22h à 23h.
Les clubs c'était bien quand internet n'existait pas maintenant tu as tout sur youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677353975-jisoo-reine-de-coeur.png

Données du topic

Auteur
demhosthene
Date de création
18 mars 2023 à 22:06:21
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 349