Topic de cube4752 :

Quitter le french dream pour le vagabond dream ?

  • 1

Marre de la vie de merde bien rangée par défaut que la France propose, ou les jours se ressemblent
et que tout est médiocre. J'ai l'impression que la vie de 99% de la population ne vaut pas mieux que celle d'un hamster dans sa roue

Je songe a devenir un vagabond nofake, oui je sais que il y aura des moments dur et que ce sera pas facile, mais au moins je vivrais et me rapprocherait de ma nature humaine.

Je pense prendre juste un sac a dos avec une tente, passeport, téléphone de type brique pour parler à ma famille et c'est tout.

Vous en pensez quoi les kheys ? Quelqu'un a déjà tenté / connaît quelqu'un qui a tenté ?

J'ai fait suisse-bergen en passant par la suède en stop et à pied.

Plus jamais de ma vie. Temps de merde, j'ai croisé que des connards, je me suis fait chié tout le trajet, chopé un rhume et quand je suis rentré ma meuf m'a quitté

Le 18 mars 2023 à 13:44:37 :
J'ai fait suisse-bergen en passant par la suède en stop et à pied.

Plus jamais de ma vie. Temps de merde, j'ai croisé que des connards, je me suis fait chié tout le trajet, chopé un rhume et quand je suis rentré ma meuf m'a quitté

Ah bon, dommage khey.

Qu'est-ce que tu n'a pas aimer mis a part être tombé sur des connards ? Tu a surement surtout pas du avoir de chance

Le 18 mars 2023 à 13:46:51 :

Le 18 mars 2023 à 13:44:37 :
J'ai fait suisse-bergen en passant par la suède en stop et à pied.

Plus jamais de ma vie. Temps de merde, j'ai croisé que des connards, je me suis fait chié tout le trajet, chopé un rhume et quand je suis rentré ma meuf m'a quitté

Ah bon, dommage khey.

Qu'est-ce que tu n'a pas aimer mis a part être tombé sur des connards ? Tu a surement surtout pas du avoir de chance

Pas préparé psychologiquement à l'ennui mortel.

Le 18 mars 2023 à 13:44:37 :
J'ai fait suisse-bergen en passant par la suède en stop et à pied.

Plus jamais de ma vie. Temps de merde, j'ai croisé que des connards, je me suis fait chié tout le trajet, chopé un rhume et quand je suis rentré ma meuf m'a quitté

ahiii mais pourquoi ?

Le 18 mars 2023 à 13:47:39 :

Le 18 mars 2023 à 13:46:51 :

Le 18 mars 2023 à 13:44:37 :
J'ai fait suisse-bergen en passant par la suède en stop et à pied.

Plus jamais de ma vie. Temps de merde, j'ai croisé que des connards, je me suis fait chié tout le trajet, chopé un rhume et quand je suis rentré ma meuf m'a quitté

Ah bon, dommage khey.

Qu'est-ce que tu n'a pas aimer mis a part être tombé sur des connards ? Tu a surement surtout pas du avoir de chance

Pas préparé psychologiquement à l'ennui mortel.

Ça a l'air moins ennuyant que la vie de dreamer en dépit de.

Le 18 mars 2023 à 13:47:55 :

Le 18 mars 2023 à 13:44:37 :
J'ai fait suisse-bergen en passant par la suède en stop et à pied.

Plus jamais de ma vie. Temps de merde, j'ai croisé que des connards, je me suis fait chié tout le trajet, chopé un rhume et quand je suis rentré ma meuf m'a quitté

ahiii mais pourquoi ?

Parce que j'étais jeune et comme l'op je voulais vivre la "grande vie". Au début ça allait bien, je me suis fait prendre en stop par une 9/10 allemande, on a rouler une heure avant qu'elle ne m'abandonne sur une ère de route au milieu du pays vers 1h du matin. J'étais parti pisser.

J'ai croisé un routier qui m'a mis sa main sur la cuisse.

Un groupe de jeunes américains m'ont cassé la gueule à Frankfurt avant de pisser sur mon sac.

J'ai du aller aux urgences en suède parce que je me suis fait mordre par un renard DANS ma tente.

Quand je suis arrivé à Bergen j'avais plus d'argent, j'ai du mendier pour prendre le train pour Oslo (y me restait de quoi payer l'avion pour rentrer).

Arrivé en suisse j'ai eu un message de ma meuf "faut qu'on discute... je sais pas ce qui m'arrive ... c'est pas toi hein... t'es formidable..."

moi aussi j'aimerai bien faire ca un jour pour le moment je pense de plus en plus a "traverser" la france uniquement par les sentiers et petit route de campagne avec juste le minimum un sac une tente ect... pour avoir une idée de se que sa donne en condition réel et y'a des très beau coin en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Se faire mordre par un renard ...

La misère ...5

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
cube4752
Date de création
18 mars 2023 à 13:40:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 319