Tinder ne marche plus, go Insta / Tiktok
Le 24 mars 2023 à 21:49:53 :
Le 24 mars 2023 à 20:56:02 :
Le 24 mars 2023 à 20:53:26 :
si on galère sur tinder tu crois que c'est sur insta qu'on réussiraBien sûr que tu peux réussir sur insta kheyou ! c'est pas que un réseau pour go muscu qui font des photos en slips.
tu peux voir insta comme une mini chaine youtube, les gens sur ton insta doivent rentrer dans un univers, ils doivent ressentir une histoire, une âme, tu vois ?
et sur ton insta y'a quoi ? je suis pas moche, j'ai juste honte de m'afficher dessus
bon, je vous donnerai pas mon insta parce qu'on voit ma tête dessus, et vu mes propos sur le forum ... En sachant qu'on peut me retrouver sur Avenoel et JVC archive où j'ai dis des dingueries...
Mais en gros, mon insta, c'est la vie d'un français en allemagne, où je parle des différence culturelle, des choses qui me choquent, de mon ressentis, parfois humoristique, parfois limite explicatif, je raconte mon voyage, mon immigration enfait.
D'ailleurs, c'est quasi que des allemands qui me suivent
Le 24 mars 2023 à 21:54:00 Germanempire113 a écrit :
si on galère sur tinder tu crois que c'est sur insta qu'on réussiraBien sûr que tu peux réussir sur insta kheyou ! c'est pas que un réseau pour go muscu qui font des photos en slips.
tu peux voir insta comme une mini chaine youtube, les gens sur ton insta doivent rentrer dans un univers, ils doivent ressentir une histoire, une âme, tu vois ?
et sur ton insta y'a quoi ? je suis pas moche, j'ai juste honte de m'afficher dessus
bon, je vous donnerai pas mon insta parce qu'on voit ma tête dessus, et vu mes propos sur le forum ... En sachant qu'on peut me retrouver sur Avenoel et JVC archive où j'ai dis des dingueries...
Mais en gros, mon insta, c'est la vie d'un français en allemagne, où je parle des différence culturelle, des choses qui me choquent, de mon ressentis, parfois humoristique, parfois limite explicatif, je raconte mon voyage, mon immigration enfait.
et tu vie de quoi ? un bon taff bien payé en Allemagne ?
Le 24 mars 2023 à 21:56:28 :
Le 24 mars 2023 à 21:54:00 Germanempire113 a écrit :
et tu vie de quoi ? un bon taff bien payé en Allemagne ?
yep, je taff pour un gros distributeur de spiritueux, qui fournit quasiment toute l'Europe centrale, en gros mon rôle c'est d'entretenir les relations avec nos fournisseurs français, parfois renégocier, parfois trouver d'autre clients, etc...
c'est bien payé
N'importe quelle meuf mignonne reçoit des dizaines voire des centaines de messages de simp par jour, elle va donc rarement ouvrir ses mp.
Le 24 mars 2023 à 22:00:49 :
Et du coup tu chope de la schleu grâce à ton insta?
ça fait pas longtemps que je fais ça, mais ouais j'ai choppé une Turc il y a une semaine ahi et j'ai pas mal de commentaire et de message (des DM ?)
en vrai on devient vite accroc aux messages d'encouragement et de sympathie
Le 24 mars 2023 à 22:04:04 Germanempire113 a écrit :
Et du coup tu chope de la schleu grâce à ton insta?ça fait pas longtemps que je fais ça, mais ouais j'ai choppé une Turc il y a une semaine ahi et j'ai pas mal de commentaire et de message (des DM ?)
Et apprendre l'Allemands ? Pas trop dur ? sacré obstacle pour le commun des mortels
Le 24 mars 2023 à 22:02:16 :
Insta c'est juste à chier pour rentrer en contact avec une meuf.
N'importe quelle meuf mignonne reçoit des dizaines voire des centaines de messages de simp par jour, elle va donc rarement ouvrir ses mp.
pleins de meufs ont juste quelques photos sur un insta avec quelques dizaine de followers, et pas de photos suggestives du tout.
Après c'est sur c'est pas comme les hommes avec 1 followers mais je pense que la plupart des hommes s'intéresse pas du tout à insta en vrai.
Déjà, si tu veux comprendre comment ça fonctionne, faut déjà regarder des comptes insta et "kiffer" la plateforme, c'est aussi comme ça que tu gagnes de l'xp.
La plupart des mecs ne s'y intéresse juste pas
Le 24 mars 2023 à 22:06:39 :
Le 24 mars 2023 à 22:04:04 Germanempire113 a écrit :
Et du coup tu chope de la schleu grâce à ton insta?ça fait pas longtemps que je fais ça, mais ouais j'ai choppé une Turc il y a une semaine ahi et j'ai pas mal de commentaire et de message (des DM ?)
Et apprendre l'Allemands ? Pas trop dur ? sacré obstacle pour le commun des mortels
si c'est difficile, je suis bloqué à mon niveau B2 en allemand, après ça va, ça reste une langue où tu peux devenir bilingue, mon problème c'est qu'idéalement, je devrais abandonner le français (et l'anglais), faudrait que je consomme que du contenu allemand, mais je suis pas encore ready je pense
En tant que Célestin Insta c'est finito
Le 24 mars 2023 à 22:12:42 :
De la merde insta, j'ai pas d'amis pour prendre les photos, pas d'amis pour like et pas d'argent pour aller dans des putains de destination.
En tant que Célestin Insta c'est finito
Moi ce que j'ai fais pour certaines photos, j'ai pris mon attache téléphone qu'on me dans la voiture et je me débrouille.
Après je vis en Allemagne donc ici, tu peux demander aux gens de te prendre en photo, ils vont pas se barrer avec ton tél en courant
Le 24 mars 2023 à 22:18:16 Germanempire113 a écrit :
Le 24 mars 2023 à 22:12:42 :
De la merde insta, j'ai pas d'amis pour prendre les photos, pas d'amis pour like et pas d'argent pour aller dans des putains de destination.
En tant que Célestin Insta c'est finitoMoi ce que j'ai fais pour certaines photos, j'ai pris mon attache téléphone qu'on me dans la voiture et je me débrouille.
Après je vis en Allemagne donc ici, tu peux demander aux gens de te prendre en photo, ils vont pas se barrer avec ton tél en courant
et le beau temps en Allemagne ? ça peu le faire ? le moral lié à ça ?
Le 24 mars 2023 à 22:02:16 :
Insta c'est juste à chier pour rentrer en contact avec une meuf.
Crois pas que toutes les jolies femmes on minimum 200k abonnés sur insta hein, j'ai connu des 9/10 dans le lycée qui avaient 300 abo insta
Le 24 mars 2023 à 22:28:52 :
L'auteur dit vrai, mais flemme d'utiliser insta
yep Kheyou, moi j'ai été longtemps anti réseau sociaux, même facebook je suis jamais allé dessus quasiment
c'est pour ça que je suis comme un gosse sur Insta, je découvre un nouveau monde, je touve ça fun j'ai l'impression d'être une AW, les gens s'intéresse à moi
J'ai 70 followers sur Insta avec que des photos touristiques qu'on me vole sans me créditer
Je vais pas aller loin avec ça : "Euh montre ton visage"
Les geonpis qui livrent toute leur vie aux GAFAM, bien votre dignité?
Ça vaut le coup de publier des centaines de topics contre le WEF, le NWO, les vaccins, la 5G etc. si c'est pour ensuite confier toutes ses données à Zuckerberg et à sa clique?
Le 24 mars 2023 à 20:58:39 :
Le 24 mars 2023 à 20:56:19 :
Insta c'est mort si ta pas de statue socialC'est l'inverse, Insta te permet d'acquérir un statut social que tu n'aurais pas en temps normal, juste avec l'IRL
non. insta ne permet pas d'avoir une vie sociale, ça permet juste d'avoir quelques petits shoot temporaires de plaisir à court terme
de plus un mec n'aura jamais le même succès qu'une meuf pour ce genre d'app, pour une raison toute simple: ce qui fait son succès, c'est son hypersexualité.
les mecs viennent sur instagram pour mater des meufs pour leur physique.
alors que l'inverse (des meufs qui fantasment sur des instagrameurs) est beaucoup plus rare.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire113
- Date de création
- 24 mars 2023 à 20:49:37
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83