Sacra et sa plainte.
Suppriméet de deux, que sa façon de faire est stupide ? Si la plainte qu'elle a passée va être par miracle 'étudiée' elle détruira des familles entières.
Le 15 mars 2023 à 22:19:58 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.
Pourquoi elle poste sa tête ?
En même temps vous la faites chier, tout ce qu’elle fait dans le pire des cas c’est faire l’as et j’ai vu je sais pas combien de personne se foutre de sa gueule
Idem pour aloneou rephya. En temps normal je vous défend mais quand vous vous comportez comme ça vous étonnez pas qu’on se fasse allumer derriere, vous avez un réel problème avec les meufs
je crois que l'OP a quelque chose a se reprocher
"détruire des vies" elle parle comme Orchestique, mot pour mot, celle qui a posté ma tête et est venue pleurer dans mes mp pour ne pas être impliquée
Le 15 mars 2023 à 22:21:27 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.je crois que l'OP a quelque chose a se reprocher
"détruire des vies" elle parle comme Orchestique, mot pour mot, celle qui a posté ma tête et est venue pleurer dans mes mp pour ne pas être impliquée
Ouais mais non, j'ai rien à me reprocher cocotte. Puis même si c'était moi, ça changerait quoi ? Je ne suis absolument mis en cause.
Le 15 mars 2023 à 22:20:26 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.Le 15 mars 2023 à 22:19:58 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.Pourquoi elle poste sa tête ?
par mp
pourquoi tu t'intéresses tant à cette histoire?
pourquoi tu te mêles de mes problèmes?
as tu quelque chose à te reprocher?
je lui ai dit mainte et mainte fois de pas poster sa tête sur ce forum du démon
Le 15 mars 2023 à 22:22:33 :
Le 15 mars 2023 à 22:20:26 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.Le 15 mars 2023 à 22:19:58 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.Pourquoi elle poste sa tête ?
par mp
pourquoi tu t'intéresses tant à cette histoire?
pourquoi tu te mêles de mes problèmes?
as tu quelque chose à te reprocher?
Je n'ai rien à me reprocher, je trouve ça seulement louche que tu te démènes autant pour mettre à mal tes harceleurs, alors que c'est toi qui cherche.
Le 15 mars 2023 à 22:22:20 :
Le 15 mars 2023 à 22:21:27 :
Il fallait reflechir avant de faire des montages de merde sur sa tête.je crois que l'OP a quelque chose a se reprocher
"détruire des vies" elle parle comme Orchestique, mot pour mot, celle qui a posté ma tête et est venue pleurer dans mes mp pour ne pas être impliquéeOuais mais non, j'ai rien à me reprocher cocotte. Puis même si c'était moi, ça changerait quoi ? Je ne suis absolument mis en cause.
je ne suis pas ta pote, tu ne m'appelles pas cocotte
et si c'est toi si ça change tout, tu es mise en cause et impliquée
Le 15 mars 2023 à 22:20:02 :
Elle veut détruire des vies, parce que ses petites mains ont postées sa tronche
C'est plutôt ses harceleurs le problème, c'est des adultes, ils peuvent faire autre chose pour se défouler que d'harceler une fille qui n'est pas forcément bien dans sa peau
Il faut qu'ils assument les conséquences de leur envie de nuire
Vous êtes grands maintenant vous savez ce qu'il faut faire ou pas faire
Résumé?
Et si vous la harcelez c’est normal, vous n’aurez que ce que vous méritez.
Le 15 mars 2023 à 22:23:49 :
Le 15 mars 2023 à 22:20:02 :
Elle veut détruire des vies, parce que ses petites mains ont postées sa troncheC'est plutôt ses harceleurs le problème, c'est des adultes, ils peuvent faire autre chose pour se défouler que d'harceler une fille qui n'est pas forcément bien dans sa peau
Il faut qu'ils assument les conséquences de leur envie de nuire
+1
Données du topic
- Auteur
- Cali-Orgiaque
- Date de création
- 15 mars 2023 à 22:18:55
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 22:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés