Topic de Gromago :

Pire que les RH qui inventent des excuses ?

  • 1
Au lieu de dire cash qu'ils te veulent pas, la réponse " J'ai bien ressenti ta motivation mais nous avons décidé de continuer avec d'autres candidats plus avancés dans le process "
Entre temps, je vois que l'annonce a été récemment mise sur 2 sites. :)
Y’a pas d’hypocrisie, il dit qu’il a trouvé mieux

Simple politesse.

Justement, ce qui serait bizarre c'est qu'ils te disent simplement "désolé on aime pas ta gueule, ciao".

c'est quoi le souci ? tu préfère qu'il t'insulte ?

Surtout ils devraient te dire pourquoi ils ne veulent pas de toi

Ah désolé parce que je suis pas assez bouche trou et lèche cul :hap:

Les RH y'a pas pire raclures

Le 17 mars 2023 à 17:13:27 :
Surtout ils devraient te dire pourquoi ils ne veulent pas de toi

Ah désolé parce que je suis pas assez bouche trou et lèche cul :hap:

Les entreprises veulent pas un bouche trou/lèche cul, elles veulent un type compétent et efficace, et qui ne risque pas de salir l'image de l'entreprise en puant l'alcool au taf ou autre

Je suis d’accord avec l’op, je préfère qu’on soit cash avec moi et qu’on me dise direct que le profil ne correspond pas pour X ouY raison ou alors que je n’est pas fait bonne impression pour telle ou telle raison.

Elles passent par 4 chemins et te font perdre ton temps, c’est cassé couille au bout d’un moment. La plupart n’ont aucune empathie et te traite comme une simple ressource

Y'a toujours des debiles qui arrivent pas à comprendre les sous textes, qui viennent se plaindre des autres. La realité est que c'est toi et ton manque de QI le problème

Le 17 mars 2023 à 17:15:03 :

Le 17 mars 2023 à 17:13:27 :
Surtout ils devraient te dire pourquoi ils ne veulent pas de toi

Ah désolé parce que je suis pas assez bouche trou et lèche cul :hap:

Les entreprises veulent pas un bouche trou/lèche cul, elles veulent un type compétent et efficace, et qui ne risque pas de salir l'image de l'entreprise en puant l'alcool au taf ou autre

La réalité est toute autre :)

Le 17 mars 2023 à 17:17:18 :
Y'a toujours des debiles qui arrivent pas à comprendre les sous textes, qui viennent se plaindre des autres. La realité est que c'est toi et ton manque de QI le problème

Le vrai problème c’est que vous cassez les couilles à passer par des sous entendus. Quand t’es en recherche d’emploi, t’as pas que ça a foutre que de decoder le jargon RH

  • 1

Données du topic

Auteur
Gromago
Date de création
17 mars 2023 à 17:11:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 200