Quand vous êtes ban vous faites quoi ?
Le 22 mars 2023 à 14:05:48 Micholax45 a écrit :
26% qui fon t des réclamation
cette honte
Le 22 mars 2023 à 14:06:24 :
Le 22 mars 2023 à 14:05:48 Micholax45 a écrit :
26% qui fon t des réclamationcette honte
Venez sur Onche au lieu de lécher les feets de Webedia
Le 22 mars 2023 à 14:08:07 :
La vraie soumission c'est de rester sur ce forum de cucks
Venez sur Onche au lieu de lécher les feets de Webedia
J'y suis déjà et j'ai meme crée 15 collector, ça sera le futur forum car celui ci va fermer d'après ce que j'ai entendu
Ensuite je me branle
Et je fais une réclamation
Le 22 mars 2023 à 13:53:21 :
Je connais un forumeur qui, quand il est ban genre 30 jours, il accepte son sort et ne vient carrément plus du tout sur le forum, c'est à dire ni secondaire ni en mode ghostfage, il encaisse son bannissement de la manière la plus scolaire qui puisse exister.
Et revient uniquement quand son pseudo est débanni
Bordel, tu l'attaches au cou avec une laisse le mec te dit "tant pis, c'est la vie d'après"
Le 22 mars 2023 à 14:10:42 :
Je me flagelle en pensant à mon erreur jusqu’a en pleurer de douleur
Ensuite je me branle
Et je fais une réclamation
Toujours plus glorieux que la réaction de Micholax et de Baiseruntrans qui trouvent que c'est un forum de merde mais continuent à poster dessus
Pourquoi vous allez pas sur Onche?
Le 22 mars 2023 à 14:10:54 :
Le 22 mars 2023 à 13:53:21 :
Je connais un forumeur qui, quand il est ban genre 30 jours, il accepte son sort et ne vient carrément plus du tout sur le forum, c'est à dire ni secondaire ni en mode ghostfage, il encaisse son bannissement de la manière la plus scolaire qui puisse exister.
Et revient uniquement quand son pseudo est débanniBordel, tu l'attaches au cou avec une laisse le mec te dit "tant pis, c'est la vie d'après"
Le 22 mars 2023 à 14:11:44 :
Le 22 mars 2023 à 14:10:42 :
Je me flagelle en pensant à mon erreur jusqu’a en pleurer de douleur
Ensuite je me branle
Et je fais une réclamationToujours plus glorieux que la réaction de Micholax et de Baiseruntrans qui trouvent que c'est un forum de merde mais continuent à poster dessus
Pourquoi vous allez pas sur Onche?
J’y suis allé, mais plusieurs truc casse les couilles
- pas voir les anciens messages
- pas pouvoir poster de photos (j’ai erreur à chaque fois)
- les conneries de cases à cocher pour chaque message
- le forum est laid
Je ban la personne qui m'a bannie en stalkant ses messages.
La semaine dernière un gars faisait le malin et se réjouissait de m'avoir bannie.
15 min après, le bot flood mes mp à coup de "Bonjour, Nous avons supprimé le message que vous avez signalé."
Le lendemain matin, je voyais le gars sur le même topic en train de rager de s'être fait ban son compte principal.
La seconde chose que je fais, c'est de créer un compte fake khey, parce qu'en vrai j'ai vu qu'en tant que kheyette, je me faisais constamment troller
Données du topic
- Auteur
- baiseruntrans
- Date de création
- 22 mars 2023 à 13:51:19
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 43