La procureure Elodie Bournoville est-elle allée TROP LOIN au sujet de BENZEMONSTRE ?
SuppriméLe 13 mars 2023 à 13:18:27 :
Sans troll ou autre c'est tout de même hilarant que peu importe la femme, qu'elle soit prostitué ou magistrate de cette (((république))) la seule et unique chose à laquelle elle ne pense c'est "Quelle est la valeur de cet homme sur le marché sexuel ?"Ici malheureusement ce pauvre BenzeMonstre était un forumeur, quelqu'un de pas très intimidant, un blagueur et quelqu'un qui voulait faire rire
Je peux vous mettre une jambe à parier que madame n'aurait jamais tenu ce genre de propos insultants devant un vrai élèment anti-social comme un tueur, terroriste et autre criminel véritables, là elle se serait confondue en excuses, en justification, de l'enfance difficile au manque d'opportunités économiques
Ouin ouin
Starring Matt Damon.
Ça aurait été une femme, elle aurait trouvé plein de circonstances atténuantes, on le sait, il suffit de voir la femme qui a étouffé ses 3 enfants, bracelet électronique malgré le diagnostic comme quoi elle était parfaitement consciente de ses actes.
Comme l'a dit un khey, une racaille qui va fracasser un octogénaire pour lui piquer 20€, il fait du sursis, vive la France
Le 13 mars 2023 à 13:19:26 :
Le 13 mars 2023 à 13:18:27 :
Sans troll ou autre c'est tout de même hilarant que peu importe la femme, qu'elle soit prostitué ou magistrate de cette (((république))) la seule et unique chose à laquelle elle ne pense c'est "Quelle est la valeur de cet homme sur le marché sexuel ?"Ici malheureusement ce pauvre BenzeMonstre était un forumeur, quelqu'un de pas très intimidant, un blagueur et quelqu'un qui voulait faire rire
Je peux vous mettre une jambe à parier que madame n'aurait jamais tenu ce genre de propos insultants devant un vrai élèment anti-social comme un tueur, terroriste et autre criminel véritables, là elle se serait confondue en excuses, en justification, de l'enfance difficile au manque d'opportunités économiques
Ouin ouin
Il a raison et tu es incapable de soutenir le contraire.
Le 13 mars 2023 à 13:18:27 :
S'il avait été BG + millionaire, il aurait été libéré avec 1€ symbolique d'amende.
La Justice n'est qu'une imposture, suffit de voir Palmade qui roule sur des gamins sous drogue mais est toujours libre
Il a pris du sursis, tandis que d'autres comme Coutard ont pris du ferme il me semble donc bon il est pas le plus à plaindre
je ne citerai pas certaines personnnes qui ont pris du ferme en France sans appeler au meurtre de quiconque
Le 13 mars 2023 à 13:20:56 :
Ça aurait été une femme, elle aurait trouvé plein de circonstances atténuantes, on le sait, il suffit de voir la femme qui a étouffé ses 3 enfants, bracelet électronique malgré le diagnostic comme quoi elle était parfaitement consciente de ses actes.Comme l'a dit un khey, une racaille qui va fracasser un octogénaire pour lui piquer 20€, il fait du sursis, vive la France
La femme qui a tué son fils autiste à Marseille
Le 13 mars 2023 à 13:21:37 :
Tous les incels 0 tout qui débarquent pour soutenir un débile qui appelle au meurtre parce que la juge c'est une femmeOuin ouin c'est une femme et je suis un 0 tout c'est po juste
Tous les incels 0 tout qui débarquent pour soutenir un débile qui appelle au meurtre parce que la juge c'est une femmeOuin ouin c'est une femme et je suis un 0 tout c'est po juste
Non, le problème c'est le manque de cohérence entre les peines. Comment ça se fait que des criminels véritablement violents s'en tirent à meilleur compte ?
Simp sur le forum ne te permettra pas d'accéder à ses lèvres (pas de la bouche hein)
Le 13 mars 2023 à 13:19:08 :
Le 13 mars 2023 à 13:17:49 :
Le 13 mars 2023 à 13:16:57 :
Le 13 mars 2023 à 13:16:15 :
Le 13 mars 2023 à 13:13:31 :
> Le 13 mars 2023 à 13:13:02 :
>> Le 13 mars 2023 à 13:10:41 :
> >Cette p n'a même pas de linkedin, on ne peut pas ne serait-ce savoir à combien elle a eu sa licence ou où elle l'a effectué
> >
> > I hate women so much it inreal
>
> En plus d'avoir fait condamner Benz, elle a réussi à vous piquer au vif. GG à elle !
Elle ne t'ouvrira pas ses cuisses même si tu simp sur le forum tu le sais ça
Ah merde, moins qui pensais pouvoir la baiser en parlant d'elle en bien ...
Vous êtes complètement zinzins
Ahi tu fais pitié quand même. Le gars avec l'avatar de Chirac qui aligne les banalités
Continue à rager le sans
Mais tu te moques des sans alors que t'es un desco qui as au mieux une licence. Redescends sur Terre, tu vaux rien
Un desco qui a une licence ?
T'es complètement déconnecté de la réalité
Je ne suis absolument pas rejeté par la société, et je suis d'accord avec les gens sur ce topic : la Justice française est devenue une imposture, et a donc perdue toute légitimité
Et ce point de vue est de plus en plus partagé, inutile de rager
Soutien à lui en dépit de la baisse du QI des gens qui comprennent pas la diff entre les propos du troll et la réalité des actes (rien)
Le 13 mars 2023 à 13:23:07 :
Simp sur le forum ne te permettra pas d'accéder à ses lèvres (pas de la bouche hein)
Le 13 mars 2023 à 13:22:56 :
Non, le problème c'est le manque de cohérence entre les peines. Comment ça se fait que des criminels véritablement violents s'en tirent à meilleur compte ?
Données du topic
- Auteur
- taredu80
- Date de création
- 13 mars 2023 à 12:32:32
- Date de suppression
- 19 juin 2023 à 11:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC