Topic de SlaveDominator :

[ALERTE] 6ix9ine c'est fait défoncer a los angeles !!!

Qu'est ce qui s'est passé ?

Le 22 mars 2023 à 12:02:48 :
Qu'est ce qui s'est passé ?

il c'est retrouver tout seul sans garde du corp et la réalité la rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679483045-1502752391-risitas05.png

Ce qui me choque c´est son accoutrement
Pourquoi il est en jupe ce taré ?

Ca s'est pas passé à LA mais en Floride déjà l'auteur.

Et oui il s'est retrouvé face à plusieurs gars dans un sauna au moment où il n'avait pas de sécurité, les mec l'ont tappé à 3 contre 1. Et le gars qui filmait a eu l'audace de lui dire : "je suis un fan" :rire:

On dirait un trap du bois de Boulogne
Le mec est pas ET un pointeur ET une balance ?
Tu m'étonnes qu'il prenne... :rire:
On dirait un trans qui a fait un tour par Barbès
A un moment donné je suis désolé mais quand tu veux te prendre pour le DIEU des gangsters , ça te retombe toujours dessus à un moment ou un autre . Il mène une vie qui engendre beaucoup de risques donc faut pas s'étonner des conséquences qui s'en suivent .

En même temps après avoir balancé des membres de son ancien gang, c'était sûr qu'il allait finir par se faire marbrer un jour...

Et encore, ils l'ont laissé en vie, c'est déjà ça, j'aurais quitté les USA à sa place

Le 22 mars 2023 à 12:05:26 :
Fake news

c'est lui tu veux quoi de plus !?

Le 22 mars 2023 à 12:12:48 :
En même temps après avoir balancé des membres de son ancien gang, c'était sûr qu'il allait finir par se faire marbrer un jour...

Et encore, ils l'ont laissé en vie, c'est déjà ça, j'aurais quitté les USA à sa place

+1 il est foutu de toute façon

C’est ca l’idole des QLF?

Données du topic

Auteur
SlaveDominator
Date de création
22 mars 2023 à 12:01:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 315