Topic de esperavo :

[TEST DE PERSONNALITÉ] Ton type ennéagramme

Le 13 mars 2023 à 13:34:43 :
Type 6w5

Ne me dites pas que vous croyez à la fiabilité de ce genre de test ? Regrouper 7 milliards de personnalités dans 9 cases :rire:

Beaucoup moins accurate que les 16 personnalités

La je dis que j'ai beaucoup d'énergie et et que j'apprecie que l'on voit ma réussite direct ça me met acteur a.k.a clown prêt à mentir pour avoir de la reconnaissance et que je suis sentimental alors que j'ai précisé être du genre plutôt indifférent :question:

Le second (7) me va mieux mais ça reste bien moins précis

Le 13 mars 2023 à 14:27:32 :
Ne me dites pas que vous croyez à la fiabilité de ce genre de test ? Regrouper 7 milliards de personnalités dans 9 cases :rire:

7 milliards de personnalités :rire: tu crois vraiment qu'il n'y a aucune structure stable et identifiable, que la personnalité est un chaos indicible hors de toutes les lois de l'univers ? Ce mythe du sujet libre bordel :mort:

Bande de creuvards c'est payant votre merde.
4w3 ça correspond à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 13 mars 2023 à 14:16:33 :
Type 5w1

Ça n'existe pas

Le 13 mars 2023 à 12:58:16 :
INTJ-A 5w4 et vous les golems ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le "-A" est une invention du site des 16p

INTJ IN(T) 5w6 Sx/Sp 583 ILI-Te (D)
:)

Le 13 mars 2023 à 14:37:28 :
Beaucoup moins accurate que les 16 personnalités

La je dis que j'ai beaucoup d'énergie et et que j'apprecie que l'on voit ma réussite direct ça me met acteur a.k.a clown prêt à mentir pour avoir de la reconnaissance et que je suis sentimental alors que j'ai précisé être du genre plutôt indifférent :question:

Le second (7) me va mieux mais ça reste bien moins précis

C'est beaucoup mieux que les 16p quand tu reconnais ton type principal, sinon ça parait moins bien, creuse sur le 7 si tu penses qu'il te correspond mieux

Pas mal de type 7 qui postent mais moins nombreux sur le topic
9w1 il me fout une image de Frodon
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis un hobbit ?

le test pue la merde genre il associe ça :

Je passe beaucoup de mon temps libre (au lieu de faire d’autres choses) à étudier et apprendre de nouvelles choses en tout genre, et tout ça pour la principale raison d’accumuler encore plus de connaissances (qui souvent même ne me serviront même pas en pratique).

au type 5 alors que c'est largement plus reliable au type 7

Le 13 mars 2023 à 16:12:44 :
le test pue la merde genre il associe ça :

Je passe beaucoup de mon temps libre (au lieu de faire d’autres choses) à étudier et apprendre de nouvelles choses en tout genre, et tout ça pour la principale raison d’accumuler encore plus de connaissances (qui souvent même ne me serviront même pas en pratique).

au type 5 alors que c'est largement plus reliable au type 7

Je suis d'accord avec toi que le type 7 serait le deuxième type le plus propice à faire ça parmi les 9 types, mais le type 5 reste le plus propice à cette phase, c'est directement lié à son essence de fuir son vide intérieur en accumulant de la connaissance, tandis que le 7 apprendrait plus pour se divertir, et tous les 7 ne se divertiraient pas de cette manière.

Données du topic

Auteur
esperavo
Date de création
13 mars 2023 à 12:07:53
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 131