Topic de Iciclafrance26 :

Ecran bleu quand je lance un jeu et carte graphique

• 1

Non détectée après redémarrage

Je dois eteindre l'ordinateur et redémarrer pour retrouver la carte graphique

Une idée d'où ca vient?

Peut être ton alim qui tient pas son voltage et fait crasher la CG dès qu'elle a besoin de sortir des watts.

Sinon des pilotes pas à jour, c'est le premier truc à verifier.

Le 18 mars 2023 à 17:14:34 :
Peut être ton alim qui tient pas son voltage et fait crasher la CG dès qu'elle a besoin de sortir des watts.

Sinon des pilotes pas à jour, c'est le premier truc à verifier.

Je viens de mettre a jour le pilote nvidia, en fait ca avait commencer en jeu, j'avais 2 ou 3 crash, mais a chaque fois j'attendais un peu et je relancais le jeu et je pouvais rejouer .

Sinon je sais pas si ça a un rapport mais le pc est tjs branché sur secteur car la batterie se recharge plus apparemment dès que je le débranche en 10 min il s'eteint

J'ai eu ça sur mon pc portable aussi , j'ai tenu un an avec ce problème à réinstaller mes pilotes à chaque redémarrage.
La il crash pendant les mises à jour depuis janvier , plus moyen de lancer un truc qui pompe sur la cg .

J'ai pas trouvé de solution sur les forums , considère qu'il est sur la fin .

Le 18 mars 2023 à 18:26:50 :
J'ai eu ça sur mon pc portable aussi , j'ai tenu un an avec ce problème à réinstaller mes pilotes à chaque redémarrage.
La il crash pendant les mises à jour depuis janvier , plus moyen de lancer un truc qui pompe sur la cg .

J'ai pas trouvé de solution sur les forums , considère qu'il est sur la fin .

Mais il doit avoir 3 ans ce pc , c'est un asus bordel

N'achetez jamais un pc portable gaming pour jouer bordel , 3 ans il aura fait.

Bon il va me faire encore 3 ans en bureautique et films mais bon..... En plus on peut même pas changer la cg ou autre!

Naturelle bordel

• 1

Données du topic

Auteur
Iciclafrance26
Date de création
18 mars 2023 à 17:09:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 277