"Mon EX j’étais prête à me JETER D'UN PONT pour lui"
"et pour toi c’est pas le cas"
Voilà ce que m'a dit une ex un jour. 10 ans après, je m'en rappelle encore
Son ex : connard, manipulateur, violent, jaloux.
Moi à l'époque : drôle, gentil, attentionné
Toi : mange les restes
Avec lui : émotion montagne russe
Avec toi : Ennui, plat, banal
Et oui la femme est injuste mon pote
Le 13 mars 2023 à 10:57:57 :
Avec lui : émotion montagne russe
Avec toi : Ennui, plat, banalEt oui la femme est injuste mon pote
Ce jour-là a été un véritable choc émotionnel pour moi.
Puis un déclic.
Avec lui : l’impression d’être la protagoniste principale d’une série romance où le couple reste soudé malgré les difficultés
Avec toi : l’impression de rater sa vie
Le 13 mars 2023 à 11:03:18 :
Avec lui : l’impression d’être la protagoniste principale d’une série romance où le couple reste soudé malgré les difficultésAvec toi : l’impression de rater sa vie
Oui j'en suis complètement conscient.
Mais à 31 ans, je reste convaincu que ce n'est pas viable sur le long terme et que c'est trop toxique.
Les femmes avec qui j'ai été la pire des enflures ont paradoxalement été celles qui étaient le plus folles amoureuses de moi. Mais j'ai passé l'âge pour ça..
Le 13 mars 2023 à 11:04:22 :
Hors troll du forum, c'est peut-être positif, non ?
Quand elle l'a dit, c'était sous-entendu qu'elle était folle amoureuse de lui au point de se tuer. Et que pour moi... bah non.
Le 13 mars 2023 à 11:06:31 :
Avec lui : l’impression d’être la protagoniste principale d’une série romance où le couple reste soudé malgré les difficultésAvec toi : l’impression de rater sa vie
Mais à 31 ans, je reste convaincu que ce n'est pas viable sur le long terme et que c'est trop toxique.
Les femmes avec qui j'ai été la pire des enflures ont paradoxalement été celles qui étaient le plus folles amoureuses de moi. Mais j'ai passé l'âge pour ça..
Et oui khey, c’est tout le paradoxe de notre époque, chacun veut plus répondre à son ego qu’à son esprit, donc les choix sont dans la majorité irrationnels et nous mènent peu à peu vers le chaos
A chaque fois qu’un golem privilégie son ego c’est une brique de plus ajoutée sur notre bateau qui coule
Le 13 mars 2023 à 11:09:28 :
Le 13 mars 2023 à 11:06:31 :
Et oui khey, c’est tout le paradoxe de notre époque, chacun veut plus répondre à son ego qu’à son esprit, donc les choix sont dans la majorité irrationnels et nous mènent peu à peu vers le chaos
A chaque fois qu’un golem privilégie son ego c’est une brique de plus ajoutée sur notre bateau qui coule
Tu as quel âge khey ? Tu es une enflure avec les femmes ?
Le 13 mars 2023 à 11:07:21 :
Hors troll du forum, c'est peut-être positif, non ?Quand elle l'a dit, c'était sous-entendu qu'elle était folle amoureuse de lui au point de se tuer. Et que pour moi... bah non.
Mais c'est archi malsain d'oublier son instinct de survie pour une relation,
C'est un comportement maniaque
Arrêtez de souhaiter ça, c'est putain de malsain
Le 13 mars 2023 à 11:13:16 :
Le 13 mars 2023 à 11:07:21 :
Hors troll du forum, c'est peut-être positif, non ?Quand elle l'a dit, c'était sous-entendu qu'elle était folle amoureuse de lui au point de se tuer. Et que pour moi... bah non.
Mais c'est archi malsain d'oublier son instinct de survie pour une relation,
C'est un comportement maniaque
Arrêtez de souhaiter ça, c'est putain de malsain
C'est pas à moi qu'il faut dire ça khey
Données du topic
- Auteur
- FKKLover
- Date de création
- 13 mars 2023 à 10:55:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC