Le 05 juin 2023 à 01:12:08 : J’ai moi-même 22 ans, je suis actuellement entrain de créer diverses projets et j’essaye de me relever au fil des jours.
Si tu as des projets qui te passionne, lance-toi et tu as clairement pas rater ta vie même si je m’attendais à ce que je l’avais raté comme ce que mes parents pourrait me faire croire.
C'est quoi tes projets khey ?
Le 05 juin 2023 à 01:12:51 : J'ai tout changé a 21 anz
Situation + t'as fait comment et t'en es oû aujourd'hui ?
Bref les gens veulent avant tout soit s'amuser soit déverser leur haine sur ce forum anonyme. Donc pas sûr que t'y trouveras les meilleurs conseils en développement personnel (surtout que peu de kheys sont des exemples à suivre)
Le 05 juin 2023 à 01:35:19 : Bref les gens veulent avant tout soit s'amuser soit déverser leur haine sur ce forum anonyme. Donc pas sûr que t'y trouveras les meilleurs conseils en développement personnel (surtout que peu de kheys sont des exemples à suivre)
Le 05 juin 2023 à 01:35:19 : Bref les gens veulent avant tout soit s'amuser soit déverser leur haine sur ce forum anonyme. Donc pas sûr que t'y trouveras les meilleurs conseils en développement personnel (surtout que peu de kheys sont des exemples à suivre)