Tu gagne 1 million mais tu dois regarder les 12000 épisodes des Feux de L'amour
Victor Newman, qui a subit une greffe d'organe mais qui se porte toujours comme un charme, sans jamais prendre de médoc
Il s'est marié 100 fois avec Nikki
Se prends la tête avec Jack Abbot depuis des décennies
Jack Abott qui a des visions de son père décédé depuis des années
L'acteur qui joue le père de Jack qui a passé plus de temps a jouer le fantôme que le personnage de son vivant
Sharon toujours cinglée mais dont le ass rends fou Nick
Adam Newman qui a subit une greffe du visage afin de justifier son remplacement d'acteur
Sharon qui se rends compte des années plus tard que sa fille Faith avait une jumelle. Elle ne le savait même pas
Bref bien content d'avoir quitté cette boucle infernale
Le 18 mars 2023 à 02:36:12 :
Victor Newman, qui a subit une greffe d'organe mais qui se porte toujours comme un charme, sans jamais prendre de médoc
Il s'est marié 100 fois avec Nikki
Se prends la tête avec Jack Abbot depuis des décennies
Jack Abott qui a des visions de son père décédé depuis des années
L'acteur qui joue le père de Jack qui a passé plus de temps a jouer le fantôme que le personnage de son vivant
Sharon toujours cinglée mais dont le ass rends fou Nick
Adam Newman qui a subit une greffe du visage afin de justifier son remplacement d'acteur
Sharon qui se rends compte des années plus tard que sa fille Faith avait une jumelle. Elle ne le savait même pasBref bien content d'avoir quitté cette boucle infernale
Le 18 mars 2023 à 02:35:19 :
Le 18 mars 2023 à 02:31:45 :
Bien sûr que j'accepte. Il y a bien tout un tas de prolo qui acceptent de faire un job débile et éreintant pour gagner seulement 2000 euros par mois. Donc mater la télé durant 6 ans pour 1 million, ça reste bien mieux que de gagner des miettes à faire un job pourri toute ma vie.Donc t'es payé 120€ de l'heure pour regarder la série.
Non ça reste pas mieux, il y a une énorme différence.
Celui qui bosse touche un salaire chaque mois.
Dans le dilemme, tu toucheras l'argent quand tu auras fini.Avec 1 épisode par jour j'aurai fini quand je fêterai mes 59 ans, c'est bidon.
Par contre si on transforme le dilemme et que l'argent est touché au fur et à mesure, là c'est très différent.
Ah non mais toi faut pas que tu fasses des affaires, t'as vraiment pas le sens de la rentabilité.
Et puis si tu comptes regarder q'un épisode par jour, c'est ton problème
Justement, l'intérêt c'est d'en regarder un max.
Quand tu fais un taf de merde, tu travailles pas juste 45 minutes par jour hein, sinon à la fin du mois tu gagnes rien.
Les calculs sont pas bons, kévin !
Données du topic
- Auteur
- HommeaFoufe
- Date de création
- 18 mars 2023 à 02:06:13
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49